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Mixages Numériques : Les mixages numériques offrent d'innombrables possibilité dans un encombrement réduit.
Généralement les tables de mixage numérique intègrent des effet sur les entrées mais également tout le rack d'effet de sortie, EQ, gate, compresseur limiteur, delay...
la mémorisation des réglages et la puissance de des fonctions sont les principaux atouts, mais on peut également aujourd'hui piloter certaines tables numériques, simplement par tablette ou mobile à distance très facilement.
Chaque musicien pourra modifier ses réglage depuis son mobile simplement.
Avec les patchs déporté, le gros multipaire lourd cher et encombrant est remplacé par un simple câble RJ45.

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RODE-CASTER-PRO
Interface de mixage Rode Caster Pro pour enregistrement de Podcast RODE MICROPHONES RODE MICROPHONES

RODE MICROPHONES Interface de mixage Rode Caster Pro pour enregistrement de Podcast

Interface de mixage Rode Caster Pro pour enregistrement de Podcast  L'interface RODE CASTER PRO est l'outil idéal pour la prise de son et l'enregistrement de podcast. Elle est composée de 4 entrées micros, 4 sorties casque, une connection USB-C, une entrée en jack 3.5 pour smartphone et tablette et une connection Bluetooth. Les 8 pads sur deux pages de l'interface permettent le lancement de jingle soit 16 jingles d'accesible. La connection Bluetooth permettant de relier votre téléphone à l'interface donne la possibilité d'intégrer un appel téléphonique à votre mixage ainsi que l'envoi de musiques ou d'autre fonctionnalité audio depuis votre téléphone. La spécifité suplémentaitre de cette interface est de pouvoir enregistrer simplement tous vos enregistrement sur micro carte SD. L'écran de façade vous indique en temps réel la durée d'enregistrement qu'il vous reste sur votre carte. L'enregistrement peut également s'effectuer sur ordinateur en vous connectant en USB-C. Cette interface de mixage intuitive est conçue pour tout publique. Son écran tactile permet une multitude de fonctions préconfigurées pour un mixage intuitif est qualitatif. Les fonctions intégrées sont : réglage de la tonalité de la voix équalisation compresseur gate filtre passe haut Desser Aural Exciter Ducking Caractéristiques Techniques : Nombre d'entrées : 4 XLR - 1 Jack 3.5 Nombre de sorties : 6 jack 6.35 Nombre de sorties casque : Jack 6.35 TRS Support d'enregistrement : Micro SD Sortie USB : USB-C Nombre de pads : 8 Alimantation Fantôme : Oui Gamme de fréquences Entrées micro: 20 Hz - 20 kHz, -3 dB à 20 Hz (filtre passe-haut) Sorties moniteur: 20 Hz - 20 kHz mieux que ± 0,5 dB Impédance d'entrée : 600Ω (préamplificateurs micro) Bruit équivalent : –125dBA (pondéré A, mesuré selon IEC651) Niveau de sortie maximum : + 3dBu (sorties moniteur) Puissance de sortie du casque Puissance de sortie maximale à 1% THD: 32Ω -> 220mW | 300Ω -> 31mW Plage de gain 0 dB - 55 dB (préamplificateurs micro) Alimentation électrique : externe 12 - 15 V CC, 1 A Taux d'échantillonnage : 48 kHz/24 bits Emplacement pour carte microSD ™ de stockage, 512 Mo de mémoire interne pour stocker les sons des pads programmables Exigences du système d'exploitation : macOS 10.11 Windows 10

511.00 TTC (425.83 HT )
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DP-24SD
Mixage enregistreur numérique Tascam DP-24SD 24 pistes 8 entrées TASCAM TASCAM

TASCAM Mixage enregistreur numérique Tascam DP-24SD 24 pistes 8 entrées

Studio portable numérique 24 Pistes Le DP-24SD est un Portastudio numérique 24 pistes, enregistrant sur carte SD. Il possède un écran LCD couleur et les contrôles de ses voies assurent un enregistrement simple, n'empiétant pas sur votre créativité. Il permet d'enregistrer jusqu'à 8 pistes simultanément, les signaux audio arrivant sur des connecteurs Combo, XLR/jack 6,35 mm. Le signal d'entrée peut subir des traitements avant enregistrement (compresseur, limiteur...) ; des simulations d'amplificateur de guitare et un multieffet sont disponibles sur l'entrée instrument. Une fois enregistrées, les formes d'ondes des pistes apparaissent sur le grand écran LCD, et leur mixage s'effectue par l'intermédiaire de contrôles dédiés, incluant 19 faders linéaires et 12 encodeurs. Deux multieffets sont disponibles au mixage (réverbération et chorus notamment), ainsi qu'un traitement "Mastering". Une fois terminés, les morceaux se transfèrent sur un ordinateur via le port USB pour les éditer plus tard ou pour les partager avec d'autres personnes. Caractéristiques Générales : Portastudio numérique 24 pistes 12 pistes mono, 6 pistes stéréo, 19 faders 24 pistes en lecture simultanée 8 pistes en enregistrement simultané Fréquence d’échantillonnage 44,1 ou 48 kHz, résolution 16 bits ou 24 bits Connecteurs d’entrée : 8 Combo (mixtes XLR/jack TRS) Alimentation fantôme disponible sur toutes les entrées (commutable par groupe de 4 : A–D et E–H) Entrée au niveau instrument pour enregistrement direct d’une guitare ou d’une basse électrique Égaliseur 3 bandes sur les entrées A-H et chaque piste Écran LCD couleurs, channel strip avec 12 encodeurs, pour une utilisation facile Fonction de gel de crête (Peak Hold) pour les vumètres à l’écran Sortie stéréo sur connecteurs RCA/cinch 2 sorties pour départ effet (sur jack 6,35 mm TS) Sortie casque (puissance maxi 2 x 70 mW) Connecteur Remote pour pédale footswitch RC-3F optionnelle, assurant le contrôle «mains libres» d’un certain nombre de fonctions 8 pistes virtuelles par piste «réelle», pour conserver des prises alternatives Jusqu’à 99 Marqueurs par morceau Nombreuses fonctions d’édition (Copy Insert, Copy Paste, Move Insert, Move Paste, Open, Cut, Silence, Clone Track, Clean Out) Édition à la subframe près Fonctions Undo et Redo, avec historique d’Undo Traitements de dynamique en entrée (limiteur, compresseur, suppresseur de bruit, Exciter) Multieffets pour guitare intégré (suppresseur de bruit, simulation d’amplificateur, compresseur, chorus, flanger, phasing, trémolo, Auto Wah, délai) Effets pour mixage (réverbération, délai, chorus stéréo) Outils de mastering (égaliseur, compresseur multibande, normaliseur) Accordeur chromatique Métronome Transfert de fichiers via le port USB 2.0 intégré Livré avec adaptateur secteur dédié (référence GPE248-120200-Z) Enregistrement sur carte SD, meilleure résistance aux chocs que l’enregistrement traditionnel sur disque dur Livré avec carte SD

479.00 TTC (399.17 HT )
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MIDASM32IP
Console mixage numérique Midas M32 LIVE MIDAS MIDAS

MIDAS Console mixage numérique Midas M32 LIVE

Console mixage numérique Midas M32 LIVE Les deux consoles sont exactement identiques en termes de performances ( mêmes préamplificateurs , logiciel) la principale différence étant que la M32-LIVE est livrée d’origine avec une carte DN32-LIVE et non une simple carte DN32-USB qui équipait les M32 ( Aussi appelées M32-IP( car version sans flight-case)). Cette nouvelle carte DN32-LIVE permet notamment l’enregistrement multipiste sur cartes SD&SDHC en plus de l'interface USB 2.0 compatible MAC/PC. Si besoin cette carte DN32-LIVE peut être vendue séparément pour Upgrader une M32 V1.  Esthétiquement les consoles sont tout a fait identiques (tailles / poids), disposent du même écran. Les différences se situent au niveau des boutons qui changent de couleurs et deviennent plus transparent et donc plus lumineux sur la version LIVE. Les encodeurs ont un aspect plus chromés sur la version LIVE, plus alu sur la M32 - V1 Caractéristiques Techniques : Entrées : 32 entrées micro/ligne, 8 entrées auxiliaires,  8 retours d’effets  Sorties : 16 circuits auxiliaires, 6 matrices, masters L/C/R  8 DCAs  Fréquence d’échantillonnage de 48 kHz  8 effets stéréo assignables parmi un choix de 24  2 ports AES50 (les boitiers de scène MIDAS qui possèdent une position 48 kHz peuvent être connectés)  Option boitier de scène DL16 avec 16 entrées micro/ligne avec préamplis contrôlables à distance et 8 sorties ligne (occupe 1 port AES50)  1 Sortie AES/EBU  Contrôle des DAWs via interface HUI™ et Mackie™  Option boitier P-16M de monitoring personnel (boitiers chaînables ou distributeur Ultranet) sur Cat5  Emplacement pour une carte optionnelle avec au choix : X-ADAT, X-MADI, X-DANTE, X-UF (Firewire 400 et USB 2.0) en remplacement de la carte USB d’origine.  Editeur Offline M32 Editor pour Mac™ et PC  Application M32 Mix gratuite pour iPad  Application M32-Q gratuite pour iPhone, iPod Touch et Android  Dimensions : 890 x 610 x 250 mm  Poids : 24.5 kg

3950.00 TTC (3 291.67 HT )
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SC-SIEX2
Console de mixage soundcraft SiEx2 Expression SOUNDCRAFT SOUNDCRAFT

SOUNDCRAFT Console de mixage soundcraft SiEx2 Expression

Disponibles sous trois formats : 32, 24 et 16 faders, les consoles numériques Si Expression proposent une exceptionnelle puissance de traitement numérique, permettant le mixage d’un total de 66 entrées vers 35 bus et 16 sorties analogiques, en utilisant une interface aussi simple et intuitive qu’une console traditionnelle. Une rangée d’encodeurs offre un accès immédiat au réglage de Gain, de Pan et de filtrage coupe-bas, sans avoir à sélectionner la voie. La fonction TOTEM permet, en pressant un seul bouton, d’affecter aux faders le mixage des entrées vers les bus de sorties. Vous accédez ainsi immédiatement à vos mixages sans navigation complexe. Le procédé D.O.G.S (Direct Output Gain Stabilisation) permet de compenser automatiquement les variations de gain d’entrée sur les bus de départs et les sorties directes. Ce procédé permet, quand plusieurs consoles partagent la même entrée, de garder inchangé un niveau de départ même quand le gain d’entrée est ajusté. La Si Expression dispose d’un slot d’extension 64 entrées/sorties permettant sa connexion à différents formats de connexion : MADI (pour la connexion d’enregistreur et rack de scène, Blu-Link (pour la connexion de système de traitement numééique, de distribution et d’amplification BSS Soundweb et Crown), CobraNet, RockNet, Aviom et AES/EBU et MuliDigital (FireWire, USB). - Chassis 24 entrées micro - 8 entrées ligne - 16 sorties ligne - 1 entrée, 1 sortie AES/EBU - Un Slot pour carte e/s additionnelle 64 x 64 - 66 canaux de Mixage - 4 retours stéréo (FX Lexicon) - 14 bus (14 bus mono ou 8 mono + 6 stéréo) (pre/post par entrée + GEQ par bus) - 4 bus FX dédiés - 8 matrices - 4 processeurs d'effets Lexicon - 4 groupes de mute - Intégration Harman HIQnet - Procédé FaderGlow de coloration des faders - Libre assignation des faders - Ecran tactile couleur - 4 effets Lexicon intégrés - Egaleur graphique BSS sur tous les bus - Préampli micro identique à la Vi1 - Logiciel de contrôle ViSi Remote pour iPad - Entrées : - 24 entrées micro - 8 entrées ligne - 1 entrée AES/EBU - Sorties : - 16 sorties lignes - 1 sortie AES/EBU - Réponse en Fréquence : 20 Hz-20 kHz - Conversion : 24 bit - Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz - Un Slot pour carte e/s additionnelle 64 x 64 - Bruit ramené à l'entrée : <-126dBu (150Ohms) 22Hz-22kHz non pondéré - Bruit résiduel : -88 dBu - Réjection de mode commun : 80dB at. 1kHz (entrée micro) - Résolution DSP : 40-bits é virgule flottante - Latence : < 1ms at.48kHz - Dimensions : 169 x 716 x 520 mm - Poids : 15,5 kg

2598.00 TTC (2 165.00 HT )
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SAH-SQ-5
Allen & Heath - SAH SQ-5 ALLEN & HEATH ALLEN & HEATH

ALLEN & HEATH Allen & Heath - SAH SQ-5

Mues par le moteur révolutionnaire FPGA XCVI à 96 kHz développé par Allen & Heath pour ses systèmes haut de gamme dLive, les consoles numériques de dernière génération SQ ont été mises au point pour exceller dans les situations les plus complexes. Elles délivrent un son haute résolution à 96 kHz sur 48 entrées et 36 sorties, tout en offrant une latence ultra basse inférieure à 0,7 ms, ce qui en fait une console parfaite pour les applications broadcast ou audiovisuel. Les 12 mix stéréo -configurables comme groupes ou auxiliaires- font de la SQ le parfait compagnon pour les configurations de monitoring personnel, tandis que le Mixeur Automatique de Microphones (AMM) prend le relais dans les environnements multi-micros. Dotée d'un port I/O capable d'accueillir des cartes DANTE ou WAVES et inter-compatible avec les systèmes dLive, la SQ hérite les célèbres plugins DEEP de la dLive, la librairie d'effets RackExtra et 8 moteurs d'effets stéréo stéréo avec retours dédiés. Puissante et intuitive, les consoles SQ disposent de tous les outils pour répondre à toutes les exigences, de l'audiovisuel aux événements d'entreprise et aux productions live. Processeur XCVI à 96 kHz La SQ est une série de consoles de nouvelle génération, mue par le processeur FPGA "XCVI" à 96 kHz développé par Allen & Heath. Ce processeur délivre un son haute résolution d'une précision sans équivalent et avec un niveau de bruit ultra faible, avec une latence inférieure à 0,7 ms. Capable de gérer un nombre impressionnant de canaux et de mix, avec des effets et plugins DEEP, les SQ assurent une cohérence du mix au plus haut niveau. Extensible jusqu'à 48 entrées micros Les SQ embarquent toutes les entrées/sorties nécessaires pour un fonctionnement autonome. Grâce à son port intelligent SLink, les SQ peuvent également être étendu jusqu'à 48 entrées micro au total, via la famille de boîtiers de scène numériques et d'expandeurs 48 kHz (AR2412, AR84 & AB168) et 96 kHz (DX168), ce qui lui permet d'offrir une solution flexible et combinable pour les utilisateurs d'autres systèmes numériques Allen & Heath. Il est également possible de connecter une SQ directement à une autre SQ, ou même à un système dLive. Plugins DEEP Ready L'architecture de traitement des plugins DEEP permet aux utilisateurs de sélectionner précisément des compresseurs boutique et des émulations de préamplis en fonction de leur style et de leurs besoins. Les plugins DEEP peuvent être intégrés directement dans les canaux d'entrées et de mix de la console, sans ajouter de latence ou de problèmes de configuration. Une expérience de mixage incomparable A chaque nouveau design, les équipes d'Allen & Heath s'efforcent de s'approcher de l'expérience ultime de mixage. Le tableau de bord de la SQ est centrée autour d'un écran tactile capacitif haute résolution de 7", encadré par un ensemble de rotatifs illuminés haute adhérence afin de créer une combinaison de retours visuels et de contrôles manuels intuitifs et intégrés. Les canaux d'entrées et les mix peuvent être glissés et déposés sur tous les écrans de tranches, avec un nom et une couleur personnalisable permettant de créer complètement un environnement de mixage qui reflète parfaitement votre façon de travailler. Chaque tranche dispose d'un bargraphe chromatique donnant une indication du niveau en un coup d'oeil, grâce aux LED à luminosité et couleur variables. Les SQ offrent également des touches utilisateurs (8 pour SQ-5 / 16 + 4 rotatifs avec écrans LCD dédiés pour SQ-6) pouvant se voir assigner des fonctions clés à portée de main, ainsi qu'un bouton de Mix "Channel to all" permettant d'accéder instantanément à tous les départs d'un canal sélectionné. Le système ultime pour les retours intra-auriculaires. Avec pas moins de 12 mixes stéréo, une latence ultra faible, et un égaliseur paramétrique et graphique sur chaque mix, la SQ est le parfait compagnon pour les configurations de retours personnels. Très compactes, les SQ sont simples à transporter, même par avion, et très robustes. Cartes Dante, Waves et bien plus   La SQ est la pièce maîtresse d'un écosystème d'applications, d'expandeurs, de cartes audio et de mélangeurs personnels en constant développement, permettant de connecter, d'adapter et d'étendre les capacités du système à vos activités. Les SQ sont compatibles avec les formats audio numériques standards : il ne reste qu'à ajouter une carte audio numérique dédiée Dante ou Waves au port I/O de la SQ pour l'intégrer directement avec des systèmes déjà installés, offrir un split numérique entre la façade et les retours et bien plus. Enregistrement multipiste flexible Le système SQ-Drive intégré permet de réaliser simplement un enregistrement stéréo ou multipiste d'un concert, directement sur une clé USB ou un disque dur externe. Aucun logiciel n'est nécessaire, aucun problème de pilote de carte son et aucun ordinateur à amener au concert. Le SQ-Drive représente aussi une façon intelligente de gérer les musiques d'ambiance. La SQ est également une interface audio 32x32 à 96 kHz pour l'enregistrement multipiste, les playbacks et les applications de balances virtuelles. L'interface est compatible ASIO et Core Audio, et est fournie avec des capacités de contrôle DAW et MIDI complètes. Mélangeur automatique de micro avancé (AMM) Les fonctionnalités du mélangeur automatique de microphones avancé présent sur les SQ font de ces consoles un choix naturel pour les conférences, les tables rondes ou les plateaux TV. L'AMM est complètement intégré à la console et n'ajoute aucune latence, car le signal n'est pas traité par un DSP ou un plugin externe. Effets RackExtra Allen & Heath a une réputation bien établie pour créer des émulations d'effets rivalisant avec les meilleurs plugins, sans les soucis associés à ces derniers. Les SQ sont équipées de 8 moteurs d'effets stéréo et disposent de la fameuse banque d'émulations RackExtra comprenant des reverbs légendaires, des réverbs avec gate, des delay et des modulations. Tous les effets offrent des retours stéréo dédiés, permettant d'économiser les canaux d'entrées.  

3121.00 TTC (2 600.83 HT )
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AHQU-24
Console mixage Allen & heath QU-24 ALLEN & HEATH ALLEN & HEATH

ALLEN & HEATH Console mixage Allen & heath QU-24

Avec 32 sources au mix en incluant les entrées stéréo et les retours, la QU-24 est l'équivalent d'une console analogique 38 canaux disposent d'un équipement externe très étendu (30 gates, 50 compresseurs, 20 égaliseurs graphique et 4 effets stéréo). Comparée à sa petite sœur la QU-16, la QU-24 offre des touches utilisateurs supplémentaires, un système de matriçage complet et deux groupes Stéréo. L'ensemble des groupes peut être utilisé en mode Mix, permettant à la console d'offrir jusqu'à 9 monitor mixes (4 mono + 5 stéréo) • 24 entrées mono (TRS + XLR) et 3 entrées Stéréo (TRS)  • 4 retours d’effets stéréo et 4 moteurs d’effets • 16 bus • 20 sorties mix et 1 sortie numérique AES • Jusqu’à 9 mix de monitoring (4 mono et 5 stéréo) • 2 groupes stéréo et 2 matrices stéréo • 1 entrée micro talkback • 4 groupes de mute et 4 groupes DCA • 10 touches utilisateurs • Écran tactile 5" 800x480 16 millions de couleurs • 25 Faders motorisés ALPS, offrant un accès instantané à tous les canaux et aux masters • Trim, polarité, HPF, gate, insert, égaliseur paramétrique 4 bandes, compresseur et délai sur toutes les entrées • Insert, égaliseur graphique 1/3 d'octave, compresseur et délai sur sortie Main LR et Mono Mix • Insert, égaliseur paramétrique 4 bandes, compresseur et délai sur les sorties Stereo Mix • Préamplis AnalogiQ 24 bit haut de gamme à très faible latence assurant un niveau de distorsion extrêmement faible • 4 moteurs d'effets stéréo, banque d’effets dérivés des effets professionnels des iLive • Qu-Drive : enregistrement et playback des 18 pistes et des pistes stéréo directement à partir d'une clé USB ou d'un disque durs externe • Streaming audio USB 32x30 : jusqu'à 32 pistes sélectionnables peuvent être transmis sur un PC ou un Mac. Les retours du PC ou du Mac peuvent être assignés aux canaux d'entrées. Plug & Play sur Mac, drivers MDM et ASIO pour Windows • Contrôleur MIDI pour logiciel de MAO via l'interface USB • Déport audio pour contrôle à distance dSNAKE via un câble de Cat5 pour connexion à un audiorack AB168, AR2412 ou AR84 • Compatible avec le système de monitoring personnel ME : connexion via le port dSnake de la console ou d'un audiorack AR2412 • Application Qu-Pad pour contrôler la console à distance avec un iPad via Wi-Fi (routeur Wi-Fi non inclus) • Application Qu-You offrant un retour personnel sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android. • Application Qu-Control : interface de contrôle sans-fil customisable par l'utilisateur sur iPhone, iPad ou iPod Touch. Offre jusqu'à 5 écrans comprenant 15 widgets de contrôle chacun, parfaitement adaptée pour des applications telles que la sélection de source de musique d'ambiance, de rappel de scène ou de niveau général. • Mixeur de micro automatique (AMM) pour aider l'ingénieur du son à gérer le niveau de multiples entrées micro. Jusqu'à 16 entrées micro peuvent être mixées simultanément, et chaque canal peut se voir attribuer une priorité. • Ducker de canal sur chaque entrée • Spectrogramme pour aider à l'élimination des larsen • Analyseur en temps réel avec indicateur de crêtes • Finition chrome à haut contraste à l'image de la série GLD Chrome, pour une expérience de mixage incomparable • Support iPad sur la partie supérieure gauche de la console • Rackable grâce au kit de mise en rack dédié • Poids et dimensions : 14 kg, 632 x 500 x 186 mm

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QU-PAC
MIXEURS NUMERIQUES Allen & Heath SAH QU-PAC 16 entrées Micro ALLEN & HEATH ALLEN & HEATH

ALLEN & HEATH MIXEURS NUMERIQUES Allen & Heath SAH QU-PAC 16 entrées Micro

Allen & Heath a mis au point son rack de scène numérique, la QU-PAC. Cette série en acier laminé a été conçu pour optimiser vos mixage avec une ergonomie poussée. Son écran tactile vous permet d'avoir accès et un contôle physique sur toutes vos tranches et vos gain, hpf de l'eq, du gate, du compresseur et de toutes les autres fonctionnalités essentielles à vos prises de son et maxages. Préampli analogiQ, Enregistrement multipiste grâce au Qu-Drive USB, le d-Snake (rj45) qui vous permet d'étendre jusqu'à  38 entrées et 24 sorties, tout est réuni pour perfectionner vos arrangements. DESCRIPTION  • 16 entrées mono (XLR + Jack mono). Possibilité d'extension jusqu'à 38 entrées/28 sorties via un boitier de scène numérique Audiorack • 3 entrée stéréo (2 Jacks, 1 mini-Jack) • 11 mix de monitoring (4 mono + 7 stéréo) • 12 sorties mix • 4 groupes stéréo • 2 sorties matrices stéréo • 4 départs / retours effets • Sortie AES/EBU • 4 groupes DCA • 4 groupes de mute • 4 moteurs d'effets iLive • Trim, polarité, HPF, gate, insert/ducker, égaliseur paramétrique 4 bandes, compresseur et delay sur toutes les entrées • Insert, égaliseur paramétrique 4 bandes, égaliseur graphique 1/3 d'octave, compresseur et delay sur toutes les sorties • Écran tactile 5" 16 millions de couleurs 800x480 • 15 touches utilisateur • 16 touches de sélection customisables • 16 préamplificateurs pour microphones mémorisables AnalogiQ™ • Streaming audio USB 32x30 : jusqu'à 32 pistes sélectionnables peuvent être transmis sur un PC ou un Mac. Les retours du PC ou du Mac peuvent être assignés aux canaux d'entrées. Plug & Play sur Mac, drivers MDM et ASIO pour Windows • Qu-Drive : enregistrement et playback de 18 pistes et des pistes stéréo en 24 bit/48 kHz, directement à partir d'une clé USB ou d'un disque durs externe • Ducker de canal sur chaque entrée • Application Qu-Pad pour contrôler la console à distance avec un iPad via Wi-Fi (routeur Wi-Fi non inclus) • Application Qu-You offrant un retour personnel sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android. • Application Qu-Control : interface de contrôle sans-fil customisable par l'utilisateur sur iPhone, iPad ou iPod Touch. Offre jusqu'à 5 écrans comprenant 15 widgets de contrôle chacun, parfaitement adaptée pour des applications telles que la sélection de source de musique d'ambiance, de rappel de scène ou de niveau général. • Spectrogramme pour aider à l'élimination des larsen • Analyseur en temps réel avec indicateur de crêtes • Générateur de signal intégré : injection possible dans toutes les sorties, avec un indicateur visuel sur l'écran. • Poids et dimensions : 6.6 kg, 440 x 174 x 181 mm

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SC-SIEX3
Console de mixage soundcraft SiEx3 Expression SOUNDCRAFT SOUNDCRAFT

SOUNDCRAFT Console de mixage soundcraft SiEx3 Expression

Les consoles numériques Soundcraft Si Expression permettront de mixer jusqu'à 66 entrées en connectant une Stagebox Soundcraft, y compris les nouvelles Mini Stagebox 16x8 et 32x16, ou via MADI ou AES/EBU. Les trois modèles sont dotées des processeurs du groupe Harman (auquel appartient Soundcraft), notamment BSS, dbx, Lexicon et Studer, et vous trouverez également des écrans couleur tactiles, le contrôle à distance sur iPad (ViSi Remote) ou la technologie d'illumination automatique des faders FaderGlow avec un code couleur qui dépend des assignations. Le DSP embarqué inclut un égaliseur paramétrique 4 bandes, des délais, des gates et des compresseurs sur chaque entrée, des égaliseurs graphique 30 bandes et paramétrique, des compresseurs et des délais sur toutes les sorties, ainsi que 4 effets stéréo Lexicon utilisables simultanément. Caractéristiques : 16 (Si Expression 1), 24 (Si Expression 2) ou 32 (Si Expression 3) entrées micro mono 4 entrées de niveau ligne Ecran couleur tactile Possibilité de mixer jusqu'à 66 canaux Sélection Pré/Post par entrée et par bus Entrée et sortie numérique AES Encodeurs Global Mode situés au-dessus de chaque fader, assignables au gain, panoramique ou HPF FaderGlow pour suivre l'assignation des faders 20 sous-groupes / bus auxiliaires 4 bus d'effets 8 bus de matrice Bus de mix C et LR 4 processeurs d'effets stéréo Lexicon 4 groupes de Mute Boucle d'insertion librement assignables Intégration avec le Harman HiQnet Slot pour carte 64 x 64 optionnelle

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