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ID14
Carte son Audient iD14 2 entrées 2 sorties 24 bit 96 kHz AUDIENT

AUDIENT Carte son Audient iD14 2 entrées 2 sorties 24 bit 96 kHz

iD4 Black offre les performances audio d'une console grand format dans un bureau portable forfait vous permettant d’enregistrer votre voix et votre guitare simultanément. Fournir un Préampli micro réputé Audient, technologie de conversion de pointe, double casque sorties, contrôle de style console, JFET D.I et notre technologie de molette de défilement virtuelle 'ScrollControl', iD4 Black est une solution professionnelle mais abordable pour votre home studio ou pour quand vous êtes sur la route. L'iD14, comme toutes les cartes son Audient, a un logiciel d'interface de control vous permettant un contrôl total de votre carte son.   Caractéristiques : 2 entrées combo, 4 sorties avec convertisseurs A/N-N/A Burr-Brown à hautes performances 2 préamplificateurs de micro de classe A des consoles Audient et 1 entrée instrument distincte à JFET 1 Entrée DI en façade Alimentation 48v sur chaque entrée Sorties casque indépendante en classe AB jack 6.35mm Entrée optique 1 x console de classe Audient Mic Préamplificateur 1 x entrée d'instrument JFET discret Fonctionnalité complète de contrôleur d’écoute (gérée par logiciel) Mode ScrollControl iD Entrée ADAT pour extension Connectique USB2.0 compatible de façon native (« Class Compliant ») avec mélangeur DSP intégré à faible latence Interface audio USB 2 entrées / 2 sorties Convertisseurs Haute Performance Mode iD ScrollControl Surveillance zéro latence avec Moniteur Mix & Pan Sortie du haut-parleur principal compatible Windows, macOS, iOS LATENCE DU MÉLANGEUR DSP : aller-retour (entrée vers sortie) : 44,1 kHz 1,660 ms 48,0 kHz 1,531 ms 88,2 kHz 0,844 ms 96,0 kHz 0,771 ms Logiciel fournis : Steinberg LANDR et Producertech Dimensions (LxPxH): 173 x 120 x 62 mm Poids: 1,25 kg

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SCARLET3-SOLO-STUDIO
Focusrite Pack scarlett3 solo studio micro et casque avec carte son USB-c FOCUSRITE

FOCUSRITE Focusrite Pack scarlett3 solo studio micro et casque avec carte son USB-c

Performances audio améliorées Le préampli micro des Scarlett 3e génération est le plus performant à ce jour, avec une plage dynamique rehaussée et un niveau de bruit encore plus minime pour des enregistrements de qualité professionnelle. Les convertisseurs AN-NA 24 bits/192 kHz, à la pointe de la technologie, poussent vos enregistrements à un autre niveau pour un résultat plus clair et plus percutant sur tout le spectre sonore. Le mode « Air » embarqué The upgraded mic preamps can reproduce the Air effect of the original ISA mic preamp, perfect for close mic recordings of vocals and acoustic instruments to give them a brighter and more spacious sound. L’interactive onboarding, une révolution dans l’expérience utilisateur Les interfaces les plus faciles à utiliser du marché ! L’outil QuickStart guidera l’utilisateur lors de l’enregistrement, de la configuration des logiciels et des pilotes, pour obtenir le meilleur de son expérience Focusrite. Le pilote USB, solide comme un roc La latence des Scarlett 3e génération est si basse que vous ne la remarquerez même pas. Enregistrez et monitorez tout en temps réel avec vos plug-ins préférés. Parallèlement à cet upgrade, les utilisateurs de Scarlett troisième génération bénéficieront toujours de tous les logiciels nécessaires pour leurs productions ; - Ableton Live Lite - Pro Tools First Focusrite Creative Pack - Bundle Softube Time and Tone - Focusrite Red Plug-in Suite - Le choix parmi 4 instruments XLN Audio Addictive Keys - Éligibilité au Plug-In Collective de Focusrite, proposant des logiciels gratuits et des offres exclusives tous les deux mois - Trois mois d’accès gratuit à Splice Sounds à l’occasion de la création d’un nouveau compte Splice. Splice Sounds offre à ses abonnés des millions de boucles et presets de haute qualité, libres de droits, avec des ajouts quotidiens. Du débutant au professionnel, Splice inspire tous les genres de musique, y compris la pop au sommet des charts, les albums primés aux Grammy Awards, les mixtapes underground et les partitions cinématographiques. Une souscription Splice Sounds comprend :  - 100 crédits par mois — les crédits peuvent être utilisés pour les sons, Foley, presets et fichiers MIDI - Une bibliothèque facile d’accès, consultable par genre, instrument, clé, tempo, etc. - Sorties de vos producteurs, designers sonores et artistes préférés - Inspiration de la communauté mondiale active de Splice.

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TASCAM-US-20X20
Interface Audio USB TASCAM US 20x20 20 entrées- 20 sorties 192kHz - 24 bits TASCAM TASCAM

TASCAM Interface Audio USB TASCAM US 20x20 20 entrées- 20 sorties 192kHz - 24 bits

Caractéristiques générales : Fréquences d’échantillonnage : USB 3.0: 44,1/48/88,2/96/176,4/192 kHz, USB 2.0: 44,1/48/88,2/96 kHz Résolution numérique : 16/24 bits Entrées analogiques :  Entrées micro (symétriques, IN1–IN8) XLR-3-31 (1 : masse, 2 : point chaud, 3 : point froid) Impédance d’entrée : 2,4 kΩ Niveau nominal d’entrée (niveau entrée sur maximum) : −68 dBu (0,0003 Vrms) Niveau nominal d’entrée (niveau entrée sur minimum) : −12 dBu (0,195 Vrms) Niveau maximal d’entrée : +8 dBu (1,947 Vrms) Amplitude de gain : 56 dB Entrées Instrument (asymétriques, IN1–IN2) : Jacks 6,35 mm TS standard (pointe : point chaud, corps : masse) Impédance d’entrée : 1 MΩ ou plus Niveau nominal d’entrée (niveau entrée sur maximum) : −68 dBV (0,0004 Vrms) Niveau nominal d’entrée (niveau entrée sur minimum) : −12 dBV (0,251 Vrms) Niveau maximal d’entrée : +8 dBV (2,512 Vrms) Amplitude de gain : 56 dB Entrées ligne (symétriques IN1–IN8) : Jacks 6,35 mm TRS standard (pointe : point chaud, anneau : point froid, corps : masse) Impédance d’entrée : 10 kΩ Niveau nominal d’entrée (niveau entrée sur maximum) : −52 dBu (0,0019 Vrms) Niveau nominal d’entrée (niveau entrée sur minimum) : +4 dBu (1,228 Vrms) Niveau maximal d’entrée : +24 dBu (12,282 Vrms) Amplitude de gain:  56 dB Entrées ligne (asymétriques, LINE IN 9–10, sélecteur LEVEL sur –10 dBV) : Jacks 6,35 mm TS standard (pointe : point chaud, corps : masse) Impédance d’entrée : 10 kΩ Niveau nominal d’entrée : −10 dBV (0,3162 Vrms) Niveau maximal d’entrée : +10 dBV (3,162 Vrms) Entrées ligne (symétriques, LINE IN 9–10, sélecteur LEVEL sur +4 dBu) : Jacks 6,35 mm TRS standard (pointe : point chaud, anneau : point froid, corps : masse) Impédance d’entrée : 10 kΩ Niveau nominal d’entrée : +4 dBu (1,228 Vrms) Niveau maximal d’entrée : +24 dBu (12,282 Vrms) Sorties analogiques : Sorties ligne (symétriques, LINE OUT 1–10) Jacks 6,35 mm TRS standard (pointe : point chaud, anneau : point froid, corps : masse) Impédance de sortie : 100 Ω Niveau nominal de sortie : +4 dBu (1,228 Vrms) Niveau maximal de sortie : +24 dBu (12,277 Vrms) Sorties casque (PHONES 1-2) : Jack stéréo 6,35 mm Puissance de sortie maximale : 70 mW + 70 mW (THD+N 0,1% ou moins, sur 32 Ω) Réponse en fréquence (entrée à sortie casque PHONES 1/2) : En 44,1 kHz et 48 kHz 20 Hz – 20 kHz, ±1,0 dB (JEITA) En 88,2 kHz et 96 kHz 20 Hz – 40 kHz, ±2,0 dB (JEITA) En 176,4 kHz et 192 kHz 20 Hz – 80 kHz, ±5,0 dB (JEITA) Entrées et sorties audio numériques : COAXIAL IN Connecteurs RCA Format IEC 60958-3 (SPDIF) Impédance d’entrée : 75 Ω Niveau d'entrée:  0,5 V crête/crête sur 75 Ω COAXIAL OUT Connecteurs RCA Format IEC 60958-3 (SPDIF) ou IEC 60958-4 (AES/EBU) (réglée sur le page de l’interface du panneau de mixage) Impédance de sortie : 75 Ω Niveau de sortie de référence : 0,5 V crête/crête sur 75 Ω OPTICAL (S/MUX) IN/OUT optique (JEITA RC-5720C) Format de signal optique multicanal (compatible S/MUX en 88,2/96/176,4/192 kHz) Autres entrées et sorties : USB : USB 3.0, type B, Taux de transfert 5 Gbits/s (USB 3.0 Super Speed) Entrée/Sortie  MIDI DIN 5 broches WORD IN BNC (sélecteur OUT/THRU intégré) Tension d’entrée : 2,0 à 5 Volts crête/crête Impédance d’entrée : 75 Ω, ±10 % Déviation de fréquence autorisée en synchronisation externe ±100 ppm WORD OUT BNC (sélecteur OUT/THRU intégré) Tension de sortie: 2,0 Volts crête/crête (sur charge 75 Ω) Impédance de sortie : 75 Ω, ±10 % Fréquences d’échantillonnage : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, 176,4 kHz, 192 kHz Caractéristiques audio : Bruit d’entrée équivalent : −125 dBu ou moins Réponse en fréquence (entrée à sortie ligne (LINE OUT, BALANCED))  : En 44,1 kHz et 48 kHz 20 Hz – 20 kHz, ±0,5 dB (JEITA) En 88,2 kHz et 96 kHz 20 Hz – 40 kHz, ±0,5 dB (JEITA) En 176,4 kHz et 192 kHz 20 Hz – 80 kHz, ±5 dB (JEITA) Rapport Signal/Bruit 104 dB ou plus (entrée micro à sortie ligne, niveau entrée sur minimum, JEITA) Distorsion : 0,004 % ou moins (entrée micro/ligne à sortie ligne, signal sinusoïdal 1 kHz, niveau nominal d’entrée et niveau maximal de sortie) Séparation des canaux : 100 dB ou plus (entrée micro/ligne à sortie ligne, 1 kHz) Configuration informatique Windows Configuration système Ordinateur sous Windows avec un port USB 3.0 ou USB 2.0 Fréquence CPU/processeur 2 GHz ou plus, double cœur (x86) Mémoire vive 2 Go ou plus Résolution écran 1280×800 pixels ou plus Mac Configuration système Ordinateur Mac avec un port USB 3.0 ou USB 2.0 Fréquence CPU/processeur 2 GHz ou plus, double cœur Mémoire vive 2 Go ou plus Résolution écran 1280×800 pixels ou plus Formats de pilotes audio compatibles : Windows : USB Class 2.0 Compliant, ASIO 2.0, WDM (MME), MIDI, Mac : Core Audio, Core MIDI Alimentation et caractéristiques diverses Alimentation : Adaptateur secteur CC 12 V (GPE248-120200-Z) Consommation : 20 W Dimensions (L × H × P) : 445 mm × 59 mm × 222 mm (châssis standard), 483 mm × 44 mm × 222 mm (avec équerres de mise en rack) Poids :  2,7 kg Température de fonctionnement : 5 à 35 °C

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ID44
Carte son Audient iD44 20 entrées 24 sorties 24 bit 96 kHz AUDIENT

AUDIENT Carte son Audient iD44 20 entrées 24 sorties 24 bit 96 kHz

Inspiré par 20 ans d'expertise en conception de matériel analogique, iD44 est l’interface audio Audient la plus puissante à ce jour. Disposant de quatre préamplis micro de console Audient, de convertisseurs de classe supérieure, d'une extensibilité ADAT et plus encore, l'iD44 offre les performances audio d'une console Audient sur votre bureau, vous offrant le son professionnel que vous méritez. Caractéristiques : 4 préamplis micros Class A  2 Inserts (send & return) sur les entrées 1 & 2 2 entrées et 2 sorties optiques 2 entrées D.I JFET 24 bits/96 kHz 1 sortie Word Clock USB-C (compatible USB2.0) Port numériques ADAT et SPDIF - jusqu'à 16 canaux supplémentaires iD Mixer - nouveau logiciel dédié Contrôle du monitoring de type console - boutons "talkback", "cut", "dim" Nouveau Talkback à partir de n'importe quelle source audio connectée au Mac ou Pc Inversement de phase et de polarité Sommation Mono Alimentation fantôme sur chaque tranche Pad -10dB sur chaque tranche Coupe bas sur chaque tranche Possibilité d'assigner des fonctions de monitoring avec trois boutons programmables Inserts symétriques ScrollControl Construction métallique avec boutons en aluminium Pack Logiciels ARC Fournis : STEINBERG PRODUCERTECH WALDORF TWO NOTES LOOPMASTERS  LANDR Le nouveau logiciel dédié, iD Mixer, permet de : créer jusqu'à 4 mix stéréo indépendants pour les artistes de personnaliser et de renommer les pistes de sauvegarder des presets d'assigner les fonctions de monitoring aux différents boutons d'élaborer des routings d'utiliser les présets en mode standalone... Un processus d'enregistrement qui devient simple grâce à un contrôle total et une grande flexibilité !

555.00 TTC (462.50 HT )
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TASCAM-IXZ
Interface IXZ Tascam pour micro et guitare pour iPad / iPhone / Android TASCAM TASCAM

TASCAM Interface IXZ Tascam pour micro et guitare pour iPad / iPhone / Android

Interface Mic & Guitare Pour iPad / iPhone / Android L'iXZ est une mini-interface audio micro/instrument pour Apple iPad, iPhone ou iPod Touch ou des appareils Android*. Ce gadget très utile transforme instantanément votre appareil sous iOS en studio d'enregistrement. Il suffit de brancher un microphone, une guitare ou une basse dessus, puis de travailler dans les dernières applications sorties, simulation d'amplificateur de guitare, échantillonneur, enregistreur, DJ... L'iXZ peut fournir une tension d'alimentation fantôme pour des micros statiques, et un potentiomètre permet de régler le gain. Elle intègre également une sortie casque, pour écoute de contrôle depuis votre appareil iOS/Android. L'iXZ peut servir à différentes applications, et constitue un outil indispensable pour tous ceux qui aiment créer de la musique. *L'iXZ est répond au format CTIA. Pour utiliser avec un appareil Android, un adaptateur OMTP peut être nécessaire • Préampli micro/instrument de haute qualité pour Apple iPhone, iPad et iPod (currently compatible with iPhone 3, 3GS, 4, iPod Touch 2G, 3G, 4G et iPad 1G, 2G) ou des appareils Android (standard CTIA) • Utilisez votre appareil iOS/Android pour des applications sérieuses : enregistrement, pratique de la guitare, de la basse, du chant, karaoké… • Entrée sur connecteur Combo (XLR/jack TS), symétrique compatible asymétrique • Alimentation fantôme commutable pour micros statiques • Réglage de niveau sur l’entrée micro • Sortie casque • Branchement sur l’appareil iOS/Android via mini-connecteur 4 points (analogique) • Pas besoin de piles dans le cadre d’une utilisation comme préampli instrument • Alimentation sur 2 piles LR06 (AA) dans le cadre d’une utilisation comme préampli micro et alimentation fantôme • Application d’enregistrement 2 pistes Tascam gratuite, téléchargeable depuis l’AppStore

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PLI-04-USB
Boîtier de DI et Isolateur de Ligne Stéréo avec entrée USB

Boîtier de DI et Isolateur de Ligne Stéréo avec entrée USB

Boîtier de DI et Isolateur de Ligne Stéréo avec entrée USB Le PLI04USB résout le problème de l'intégration d'un ordinateur sur une configuration audio professionnelle, il convertit le signal stéréo numérique du port USB de l’ordinateur en un signal audio analogique stéréo compatible avec les entrées micro/ligne d'une console de mixage. Il intègre un convertisseur numérique/analogique 24 bits de haute qualité, travaillant à une fréquence d’échantillonnage de 44.1 kHz, 48 kHz ou 96 kHz. Les sorties XLR des canaux L et R sont symétrisées par transformateur audio, respectent le câblage standard et possèdent des sélecteurs de levage de masse séparés. Grâce à son sélecteur de sommation mono, le PLI04USB peut aussi faire office de splitter de signaux : vous pouvez alors alimenter en mono deux systèmes audio différents. Il propose aussi une sortie casque avec réglage de volume, pour écoute de contrôle, ainsi qu'un sélecteur de levage de masse. Type de produit : Isolateurs de ligne Nombre d’Entrées : 2 Entrées : 1 Connecteurs d'entrée 1 : 2 , 41000 , sur port USB Nombre de Sorties : 3 Connecteurs de sortie : 3,5mm TRS , XLR Impédance de sortie : 550 Ohm(s) , Casque 43 ohms maxi Ohm(s) Réponse en fréquence : 10 - 41000 Hz Symétrie par transformateur : Oui Rapport de transformation (Ratio) 1 : 2 Matériau coffret : Aluminium Largeur 140 mm Profondeur 95 mm Hauteur (mm) 35 mm Poids 0,68 kg

158.00 TTC (131.67 HT )
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TRACKPACK2X2
Kit studio Tascam TRACKPACK2X2 avec carte son US-2x2 casque TH-02 et micro TASCAM TASCAM

TASCAM Kit studio Tascam TRACKPACK2X2 avec carte son US-2x2 casque TH-02 et micro

Kit studio Tascam TRACKPACK2X2 avec carte son US-2x2 casque TH-02 et micro Carte son US 2X2 : Résolution audio : Fréquences d’échantillonnage : 44,1, 48, 88,2, 96 kHz Résolution numérique : 16/24 bits Entrées micro (symétriques) Impédance d’entrée : 2,2 kΩ Amplitude de gain : 57 dB Entrées Instrument : Jacks 6,35 mm TS Entrées Ligne (symétriques, sélecteur MIC/LINE INST en position MIC/LINE) Sorties ligne (LINE OUT (BALANCED)) : Jack 6.35 TRS Sortie casque (PHONES) : Jack 6.35 TRS Entrée/sortie MIDI IN DIN 5 broches, Format Standard MIDI USB : USB type B, 4 points Taux de transfert USB 2.0 ‘High speed’ (480 Mbit/s) Configuration informatique Windows : USB 2.0 Mac : USB 2.0 Logiciel de station de travail audio livré :  Cubase LE (Mac et Windows) Généralités Alimentation  :Fournie par l'ordinateur via le port USB Consommation : 2,5 W Dimensions externes (L × H × P) : 186 mm × 65 mm × 160 mm Poids : 1,1 kg Casque TH-02 : Impédance : 32 Ω Sensibilité : 98 dB ± 3 dB Réponse en fréquence : 18 Hz – 22 kHz Puissance d’entrée maximale : 600 mW Micro TM-80 : Membrane en aluminium pur, diamètre 18 mm Directivité cardioïde Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz Sensibilité : –38 dB, ±2 dB (réf : 0 dB = 1 V/Pa à 1 kHz) Tension d’alimentation fantôme : de 9 à 48 volts, tension nécessaires Niveau maximal de pression sonore admissible : 136 dB SPL (1 % de THD à 1 kHz) Rapport Signal/Bruit : 77 dB Matériau corps : zinc moulé sous pression Dimensions (L × H × P) : 48 mm × 165 mm × 48 mm Poids: 300 g (corps du micro seulement) Livré avec : suspension élastique, trépied de table, câble (XLR mâle/XLR femelle, longueur 1,8 m)

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Destinés aux musiciens amateurs et professionnels, nos cartes son, offrent des entrées et des convertisseurs de bonne qualité, avec une puissance de traitement élevée ainsi que des possibilités de routage supérieurs.

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TRACKPACK2X2
Kit studio Tascam TRACKPACK2X2 avec carte son US-2x2 casque TH-02 et micro TASCAM TASCAM

TASCAM Kit studio Tascam TRACKPACK2X2 avec carte son US-2x2 casque TH-02 et micro

Kit studio Tascam TRACKPACK2X2 avec carte son US-2x2 casque TH-02 et micro Carte son US 2X2 : Résolution audio : Fréquences d’échantillonnage : 44,1, 48, 88,2, 96 kHz Résolution numérique : 16/24 bits Entrées micro (symétriques) Impédance d’entrée : 2,2 kΩ Amplitude de gain : 57 dB Entrées Instrument : Jacks 6,35 mm TS Entrées Ligne (symétriques, sélecteur MIC/LINE INST en position MIC/LINE) Sorties ligne (LINE OUT (BALANCED)) : Jack 6.35 TRS Sortie casque (PHONES) : Jack 6.35 TRS Entrée/sortie MIDI IN DIN 5 broches, Format Standard MIDI USB : USB type B, 4 points Taux de transfert USB 2.0 ‘High speed’ (480 Mbit/s) Configuration informatique Windows : USB 2.0 Mac : USB 2.0 Logiciel de station de travail audio livré :  Cubase LE (Mac et Windows) Généralités Alimentation  :Fournie par l'ordinateur via le port USB Consommation : 2,5 W Dimensions externes (L × H × P) : 186 mm × 65 mm × 160 mm Poids : 1,1 kg Casque TH-02 : Impédance : 32 Ω Sensibilité : 98 dB ± 3 dB Réponse en fréquence : 18 Hz – 22 kHz Puissance d’entrée maximale : 600 mW Micro TM-80 : Membrane en aluminium pur, diamètre 18 mm Directivité cardioïde Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz Sensibilité : –38 dB, ±2 dB (réf : 0 dB = 1 V/Pa à 1 kHz) Tension d’alimentation fantôme : de 9 à 48 volts, tension nécessaires Niveau maximal de pression sonore admissible : 136 dB SPL (1 % de THD à 1 kHz) Rapport Signal/Bruit : 77 dB Matériau corps : zinc moulé sous pression Dimensions (L × H × P) : 48 mm × 165 mm × 48 mm Poids: 300 g (corps du micro seulement) Livré avec : suspension élastique, trépied de table, câble (XLR mâle/XLR femelle, longueur 1,8 m)

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