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Effets et Périphériques

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LD-MS828
Mixeur splitter audio LD Systems MS828 8 canaux LD SYSTEMS LD SYSTEMS

LD SYSTEMS Mixeur splitter audio LD Systems MS828 8 canaux

LDMS828 - Mixeur 19" au niveau ligne (8 vers 2) et splitter (2 vers 8) Le LD Systems LDMS828 est à la fois un mixeur, un splitter et un ampli ligne au format rack 19", d'une grande souplesse d'utilisation dans les applications sur scène et en studio. Le LDMS828 offre une entrée stéréo et 6 canaux d'entrée mono, tous pourvus d'indicateurs de niveau LED ; les entrées et les sorties sont symétrisées électroniquement. Deux des canaux mono sont équipés de connecteurs d'entrée sur jack symétrique (TRS) ; les autres connecteurs sont de type XLR. L'entrée stéréo possède un réglage de niveau d'entrée et un de sortie, ainsi qu'une touche Link permettant de renvoyer le signal en sortie. Chaque canal mono possède un réglage de volume et de panoramique, ainsi qu'une touche permettant de l'activer en mode splitter ou mixeur. Le LD Systems LDMS828 convainc non seulement par son côté pratique, mais aussi par ses caractéristiques techniques. Sa réponse en fréquence étendue (de 5 Hz à 40 kHz) , sa gamme dynamique de 85 dB et son taux de distorsion extrêmement réduit (0,0008%) garantissent une grande fidélité au signal original. Grâce à un niveau nominal de travail allant de -10 dBV à +4 dBu, ce mixeur/splitter s'utilise aussi facilemen tavec des appareils professionnels que grand public. Type : Live, Installation Nombre de canaux : 8 Nombre de canaux d'entrée mono, niveau ligne : 6 Connecteurs d'entrée mono ligne : 4 x XLR, 2 x jack 6,35 mm TRS Type d'entrée mono ligne : symétrie électronique Nombre d'entrées stéréo, niveau ligne : 1 Connecteurs d'entrée stéréo, niveau ligne : 2 x XLR Type d'entrée ligne stéréo : symétrie électronique Impédance d'entrée : 50 kohms (symétrique), 25 kohms (asymétrique) Niveau d'entrée maximal : 21 dBu Niveau nominal de travail : -10 dBV à +4 dBu Nombre de canaux de sortie mono : 6 Connecteurs des canaux de sortie mono : 4 x XLR, 2 x jack 6,35 mm TRS Type de sortie mono : symétrie électronique Nombre de sorties stéréo : 1 Connecteurs sortie stéréo : 2 x XLR Type de sortie stéréo : symétrie électronique Impédance de sortie : 60 Ohms (symétrique), 30 Ohms (asymétrique) Niveau maximal de sortie : +22 dBu Réponse en fréquence : 5 Hz - 40 kHz Taux de distorsion harmonique (THD) : 0,0008 % Rapport S/B : 85 dB Contrôles : Potentiomètres Main Input Level, Main Output Level, Main Link, Level canaux 1-6, Bal/Pan canaux1-6 ; sélecteurs Splitter/Mixer sur canaux 1-6, Power, Ground Lift Indicateurs : échelles 6 LED pour les niveaux d'entrée et de sortie stéréo (Main Input et Output)) et mono (canaux 1 à 6), indicateur LED Main Link et Power Tension d'alimentation : 220 - 240 Volts, 50 - 60 Hz Embase secteur : Embase IEC Consommation électrique : 15 W Fusible : T 315 mAL, AC 250V Dimensions (L x H x P) : 483 x 44,5 x 216 mm Accessoires livrés : Câble Secteur

144.00 TTC (120.00 HT )
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86.40 TTC (72.00 HT )
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DRPA2
DriveRack DBX PA2 Processeur Numérique de Diffusion 2x6 DBX DBX

DBX DriveRack DBX PA2 Processeur Numérique de Diffusion 2x6

Le DriveRack PA2 procure tous les traitements dont vous avez besoin entre votre console de mixage et vos amplificateurs pour optimiser et protéger vos enceintes. En intégrant les plus récents algorithmes de traitement AutoEQ™ et AFS™ brevetés par dbx, un nouveau module de délai d’entrée, un port de contrôle Ethernet via un appareil compatible Android, iOS, Mac ou Windows et un assistant de réglage amélioré, le DriveRack PA2 perpétue l’héritage de qualité des systèmes DriveRack, processeurs de diffusion puissants et abordables de nouvelle génération.  AutoEQ : Ce nouvel algortithme AutoEQ assure une procédure de correction automatique extrêmement précise et rapide. Avec le micro RTA (non fourni) “à l’écoute” de la salle, le nouvel algorithme AutoEQ règle automatiquement en quelques secondes les niveaux et les corrections en fréquences, (en générant un signal sweep et en n’utilisant que les filtres paramétriques). Enhanced AFS Feedback Elimination : L’algorithme Enhanced AFS™ a été amélioré pour être encore plus rapide et plus précis, permettant l’élimination de larsen sans affecter l’équilibre tonal de votre système de diffusion.  Assistant de réglage amélioré : L’assistant de réglage intégré au DriveRack PA2 vous guide facilement et pas à pas à travers les opérations nécessaires à l’optimisation de votre système de diffusion : réglage des niveaux, AutoEQ, élimination du larsen, accès aux paramètres prédéfinis par la plupart des grands fabricants d’enceintes. Traitements disponibles en entrée : • Compresseur dbx • AFS™ (Advanced Feedback Suppression) • EQ graphique 31 bandes par entrée (double ou stéréo) • EQ paramétrique 8 bandes par entrée (ajustés par AutoEQ) • Synthétiseur de sub-harmoniques • Prédélai (100ms) Traitements disponibles en sortie : • Filtrage actif (pleine bande, 2 et 3 voies) • EQ paramétrique 8 bandes (ajusté par AutoEQ) • Limiteur dbx • Délais d’alignement (10 ms) Caractéristiques : • 2 entrées symétriques XLR • 1 entrée micro RTA • 6 sorties symétriques XLR • Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz,+/- 0,5 dB • Distorsion + Bruit: 0,003% @ +4dB, 1 kHz • Gamme dynamique : 110 dBA, 123 dB avec Type iV • Conversion : 24 bit dbx Type IV • Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz • Diaphonie : >110 dB (A) • 75 programmes utilisateur

399.00 TTC (332.50 HT )
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AH-LDFX300
Pédale d'effet LD Systems FX 300 16 effets numériques

Pédale d'effet LD Systems FX 300 16 effets numériques

Tu es auteur-compositeur-interprète et lorsque tu entres en scène ou que tu donnes un concert privé, ton son est primordial. Équipé du FX 300 de LD Systems, tu fais forte impression dès le début de ta représentation, même si tu n'as eu que peu (voire pas) de temps pour faire tes balances. Ce petit appareil bien pratique n'est pas qu'une simple pédale d'effets dédiée à ta voix et à ton instrument : c'est aussi une mixette bicanaux très maniable. Et pour couronner le tout, les fonctions de mise en sourdine se commandent avec les pieds à l'aide de la pédale. Lorsque tu as une annonce à faire, tu désactives tous les effets à l'aide de la pédale " FX MUTE " pour que ta voix s'entende sans hall ni delay de manière claire et nette, afin que tout le monde dans la salle te comprenne. Si tu ne veux pas que les signaux de ton micro et de ton instrument parviennent aux sorties, il suffit d'appuyer sur " MUTE ALL ". C'est redoutablement efficace pendant les pauses ou à la fin de ta performance. Le FX 300 est doté de 16 préréglages d'effets numériques de qualité 16 bits, de 2 entrées à réglage de gain distinct, d'une sortie symétrique et d'une sortie asymétrique. Grâce à l'alimentation fantôme +48 V au niveau de l'entrée micro, il peut accueillir des micros, qu'ils soient dynamiques ou à condensateur. L'entrée instrument haute impédance à faible bruit convainc tant avec une guitare acoustique ou une basse qu'avec tout autre instrument. Grâce à l'important headroom, tu ne te soucies pas non plus de la distorsion de signaux. Et même s'il arrive qu'on ne trouve aucune prise sur scène, LD Systems a pensé à tout : l'autonomie du FX 300 peut aller jusqu'à cinq heures avec une batterie 9 V.   Entrée pour micros dynamiques et à condensateur 16 préréglages d'effets numériques de qualité 16 bits Entrée instrument à faible bruit avec impédance d'entrée élevée pour guitare acoustique, basse ou autres instruments Entrées de boucle d'effet FX send distinctes pour deux canaux, boucle d'effets FX loop supplémentaire pour l'entrée instrument Filtre HPF et alimentation fantôme +48 V pour entrée micro LED signal/peak pour deux canaux, clip LED pour l'effet Pédale " DFX MUTE " pour la mise en sourdine des effets en cas d'annonces Pédale " MUTE ALL " pour la mise en sourdine des sorties Sortie symétrique et asymétrique Fonctionnement sur batterie 9 V ou secteur     Type de produit Pédale d'artiste Type Home studio, Live Canaux 2   Canaux de microphone Nombre de Voies Micro 1 Entrées micro XLR et jack 6,35 mm Réponse en fréquence Canal Microphone 50 - 20000 Hz Plage d'amplification Canal micro Entrée XLR 42 dB Taux de distorsion harmonique (THD) entrée micro mono <0,03% Entrée XLR d'impédance 6000 Ohm(s) Alimentation fantôme Entrée +48V DC vers XLR Canal microphone Entrée jack Type d'entrée Symétrei électronique Plage d'amplification Canal microphone Entrée jack 20 dB Entrée jack THD <0.045% Égaliseur de microphone +5/-8dB @ 8kHz Contrôles voies micro FX SEND, Gain, Tone Indicateurs sur Voie Micro signal de canal Canaux instrumentaux Nombre d'entrées Instrument 1 gamme de gain 23 dB Taux de distorsion harmonique (THD) 0,03% Equalizer +7/-8dB @ 10kHz Insert de voie 1 Réglages FX SEND, Gain, Pédale d'artiste, Tone Indicateurs LED 3 couleurs (SIG), signal de canal Section Master Sorties ligne 2 Connecteurs de sortie ligne Jack 6,35 mm stéréo, XLR Niveau de sortie XLR Max. +17dBu, symétrique Sortie XLR d'impédance 150 Ohm(s) Niveau de sortie Sortie Jack Max. +5dBV, asymétrique Sortie jack d'impédance 40 Ohm(s) Processeur d'effets numérique Oui Nombre de Presets 16 Réglages Main-Section DFX Presets, FX MUTE, MIX OUT, MUTE ALL, Power Éléments d'affichage Section principale Effekt-Clip, FX MUTE, LED rouge (FX CLIP), MUTE ALL Spécifications générales Tension secteur Adaptateur secteur externe 9VDC / 250mA (non inclus), Pile 9 Volts (6LR61) Taux d'hygrométrie relative < 80%, sans condensation Largeur 160 mm Hauteur (mm) 55 mm Longueur (mm) 163 mm Poids 0,65 kg Autres propriétés Préparation pour le montage sur pied du microphone   Type de produit Pédale d'artiste Type Home studio, Live Canaux 2   Canaux de microphone Nombre de Voies Micro 1 Entrées micro XLR et jack 6,35 mm Réponse en fréquence Canal Microphone 50 - 20000 Hz Plage d'amplification Canal micro Entrée XLR 42 dB Taux de distorsion harmonique (THD) entrée micro mono <0,03% Entrée XLR d'impédance 6000 Ohm(s) Alimentation fantôme Entrée +48V DC vers XLR Canal microphone Entrée jack Type d'entrée Symétrei électronique Plage d'amplification Canal microphone Entrée jack 20 dB Entrée jack THD <0.045% Égaliseur de microphone +5/-8dB @ 8kHz Contrôles voies micro FX SEND, Gain, Tone Indicateurs sur Voie Micro signal de canal Canaux instrumentaux Nombre d'entrées Instrument 1 gamme de gain 23 dB Taux de distorsion harmonique (THD) 0,03% Equalizer +7/-8dB @ 10kHz Insert de voie 1 Réglages FX SEND, Gain, Tone Indicateurs LED 3 couleurs (SIG), signal de canal Section Master Sorties ligne 2 Connecteurs de sortie ligne Jack 6,35 mm stéréo, XLR Niveau de sortie XLR Max. +17dBu, symétrique Sortie XLR d'impédance 150 Ohm(s) Niveau de sortie Sortie Jack Max. +5dBV, asymétrique Sortie jack d'impédance 40 Ohm(s) Processeur d'effets numérique Oui Nombre de Presets 16 Réglages Main-Section DFX Presets, FX MUTE, MIX OUT, MUTE ALL, Power Éléments d'affichage Section principale Effekt-Clip, FX MUTE, LED rouge (FX CLIP), MUTE ALL Spécifications générales Tension secteur Adaptateur secteur externe 9VDC / 250mA (non inclus), Pile 9 Volts (6LR61) Taux d'hygrométrie relative < 80%, sans condensation Largeur 160 mm Hauteur (mm) 55 mm Longueur (mm) 163 mm Poids 0,65 kg Autres propriétés Préparation pour le montage sur pied du microphone

152.00 TTC (126.67 HT )
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LDDS21
Contrôleur DSP 19

Contrôleur DSP 19" 3 Canaux LD Systems LS 21 compresseur limiteur

Le LD DS2.1 est un contrôleur DSP 3 canaux universel, pour système d'écoute 2.1. Il assure un traitement en 24 bits et, grâce à ses contrôles en face avant, allie facilité de configuration et hautes performances audio. Conçu aussi bien pour la sonorisation que pour les applications fixes, ce processeur rackable autorise un paramétrage très fin Le LD DS2.1 offre un égaliseur 3 bandes paramétriques avec largeur de bande (Q) réglable et sélection Shelve pour la bande grave et la bande aiguë. Plusieurs types de filtres sont disponibles : Butterworth, Bessel et Linkwitz-Riley, avec des pentes allant de 6 à 24 dB/octave. Chacune des trois sorties possède un retard (Delay) réglable jusqu'à 12,5 ms, et le limiteur permet de régler indépendamment les valeurs des paramètres de seuil (Threshold) et de durée (Hold) sur les canaux L / R et caisson de basses. Un écran LCD rétro-éclairé de 2 x 16 caractères et une molette de Jog permettent un réglage rapide des paramètres et le rappel d'un maximum de 6 presets. Le LD DS 2.1 possède aussi un indicateur de niveau en temps réel. Son panneau arrière est équipé de connecteurs de type XLR pour les entrées gauche et droite, de sorties gauche/droite et caisson de basses sur XLR, et d'un port USB. L'appareil est livré avec son logiciel et cordon d'alimentation.   Convertisseur A/N . N/A : 24 bit   Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz Réponse en fréquence : 20 - 20.000 Hz Type de filtre : Bessel , Butterworth , Linkwitz-Riley Délai : max. 12,5 mS Pente de filtre : 12 dB/octave , 18 dB/octave , 24 dB/octave , 6 dB/octave Dynamique : > 100 dB Rapport signal/bruit : 87 dB Taux de distorsion (THD) : 0,005 % Diaphonie : > 80 dB Niveau d'entrée maximal : + 13 dBu Niveau de sortie maximal : + 13 dBu Impédance d'entrée (kohms) : 22 kohms Impédance de sortie : 300 Ohm(s) Réglages : Edit , Power , Touche PARAMETER , Touche RECALL Sorties ligne : 3 Connecteurs de sortie ligne : XLR (symétrique) Connecteurs : USB Largeur : 482 mm Hauteur (mm): 44,5 mm Profondeur : 160 mm  

195.00 TTC (162.50 HT )
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159.00 TTC (132.50 HT )
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Les effets et processeurs que nous proposons sont dans cette catégorie.
vous trouverez Equalisers, filtres actifs, procésseurs, multi-effets pré-ampli....
Certains sont passifs : ils n'ont pas besoin d'alimentation, mais on préférera les actifs pour la qualité de leur sortie

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