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Micros Statiques

Les microphones électrostatiques servent comme micros d’ambiance, overhead ou pour la prise d’instruments ne générant pas de forte pression acoustique (cordes, chant…).
Intégrant un circuit de préamplification à transistor ou à tube électronique, ils sont tributaires d’une alimentation fantôme pour fonctionner.

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REF : CVL-B-C-TQG
Micro Cravate pour HF Shure CVL-B-C-TQG SHURE SHURE

SHURE Micro Cravate pour HF Shure CVL-B-C-TQG

CVL-B/C-TQG Microphone cravate électrostatique statique Centraverse sans fil   Description   Conçu avec précision pour des années d’utilisation avec n’importe quel système sans fil, sa petite taille est idéale pour toute prestation où la discrétion est un élément primordial. Sa directivité cardioïde lui permet de rejeter les sons indésirables pour une meilleure reproduction des voixConçu avec précision pour des années d’utilisation avec n’importe quel système sans fil, sa petite taille est idéale pour toute intervention où la discrétion est un élément primordial. Sa directivité cardioïde lui permet de rejeter les sons non désirés pour une meilleur reproduction vocale.s    Description Conçu avec précision pour des années d’utilisation avec n’importe quel système sans fil, sa petite taille est idéale pour toute prestation où la discrétion est un élément primordial. Sa directivité cardioïde lui permet de rejeter les sons indésirables pour une meilleure reproduction des voixConçu avec précision pour des années d’utilisation avec n’importe quel système sans fil, sa petite taille est idéale pour toute intervention où la discrétion est un élément primordial. Sa directivité cardioïde lui permet de rejeter les sons non désirés pour une meilleur reproduction vocale.s    Conçu avec précision pour des années d’utilisation avec n’importe quel système sans fil, sa petite taille est idéale pour toute prestation où la discrétion est un élément primordial. Sa directivité cardioïde lui permet de rejeter les sons indésirables pour une meilleure reproduction des voixConçu avec précision pour des années d’utilisation avec n’importe quel système sans fil, sa petite taille est idéale pour toute intervention où la discrétion est un élément primordial. Sa directivité cardioïde lui permet de rejeter les sons non désirés pour une meilleur reproduction vocale.s   

74.00 TTC (61.67 HT )
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REF : AT2020
Micro de studio statique cardioïde Audio Technica AT2020

Micro de studio statique cardioïde Audio Technica AT2020

Micro de studio statique cardioïde Audio Technica AT2020  L’AT2020 établit un nouveau standard de performances et de qualité chez les microphones statiques de studio à ce niveau de prix. Son diaphragme de faible masse est fabriqué sur mesure pour une réponse en fréquence étendue et une réponse dans les transitoires supérieure. Avec un bruit intrinsèque très faible, il est parfaitement adapté aux matériels d’enregistrement numérique actuels. Ce microphone offre une dynamique étendue, et tient facilement des niveaux de pression acoustique élevés. Sa construction robuste est conçue pour durer pendant des années.   Un des meilleurs rapport qualité/prix dans la technologie du microphone statique de studio à capture latérale Idéal pour le “Project / home-studio” Niveau de pression acoustique admissible élevé et plage dynamique exceptionnelle rendant le microphone particulièrement polyvalent Diaphragme de faible masse 16 mm fabriqué sur mesure, pour fournir une réponse en fréquence étendue et une réponse supérieure aux transitoires Directivité cardioïde pour une meilleure isolation de la source sonore et une réduction de la prise de son latérale et arrière Fixation pour pied fileté et pivotante assurant une fixation solide et un positionnement du microphone aisé et précis Avec son faible bruit de manipulation, il convient aux équipements d’enregistrement sophistiqués Suspension AT8458 en option   Caractéristiques techniques :   Capsule Statique à électret Directivité : Cardioïde Réponse en Fréquence : 20 à 20 000 Hz Sensibilité : -37 dB (14,1 mV) réf 1V à 1 Pa Impédance : 100 Ohms Pression Acoustique Maximale : 144 dB SPL, 1 kHz à 1% T.H.D. Dynamique : 124 dB, 1 kHz à SPL max. Rapport Signal/Bruit : 74 dB, 1 kHz à 1 Pa Alimentation Fantôme : 48V CC, 2 mA typiques Poids : 345 g Dimensions : Longueur 162 mm ; Ø maximal du corps 52 mm Connecteur de Sortie : Type XLRM 3 broches intégré Accessoires Fournis : Fixation pivotante AT8466 pour pieds filetés 5/8"-27; adaptateur fileté pour 5/8"-27 à 3/8"-16; étui souple de protection

88.00 TTC (73.33 HT )
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REF : SSP-BETA91A
Micro Shure - BETA91A Instruments - Statique Semi-cardioïde SHURE SHURE

SHURE Micro Shure - BETA91A Instruments - Statique Semi-cardioïde

Shure Beta 91A Le Beta 91A est principalement utilisé pour des grosses caisses. Il peut être utilisé pour des applications de basse fréquence, comme le piano, le cajon. Le Beta 91A est un microphone statique à directivité hémi-cardioïde. Sa conception optimisée pour la prise de son d'instruments riches en basses fréquences lui permet de restituer les attaques et le "punch" de manière exceptionnelle, apportant une qualité sonore de studio sur scène, et ce même dans des environnements extrêmenent bruyants. La capsule du microphone Beta 91A a été actualisée. En effet, elle offre une réponse en hautes fréquences plus naturelle que le Beta 91. Conseil: Beta 91A en combinaison avec le Beta 52A Positionnez le Beta 91A dans la grosse caisse pour une attaque maximale et le Beta 52 à  la sortie de la grosse caisse pour un "punch" maximal. Livré avec : Housse de transport Caractéristiques : Directivité hémi-cardioïde pour un maximum de gain-avant-larsen et une réjection des bruits hors axe. Design détaillé et profilé avec pré-amplificateur intégré et connecteur XLR pour une robustesse maximale et moins d'encombrement sur scène. Réponse en fréquence optimisée pour grosse caisse/applications de basse fréquence avec un spectre large dynamique pour l'utilisation dans des environnements à fort volume sonore. Filtre correcteur de fréquences commutable pour une attaque et une clarté maximale, selon l'application. Sélectionnez le filtre de réponse en fréquence en position "neutre" pour obtenir une reproduction naturelle de la source sonores dans la plupart des situations ou optez pour un filtrage des bas mediums, qui mettra en évidence vos fréquences graves et aigues, afin de faire resortir du "punch" et de l'attaque. Pas besoin de montage externe. Type de transducteur: Statique Modèle polaire: Hémi-cardioïde Réponse en Fréquence: 20 Hz - 20 kHz Sensibilité (1 kHz): 48,5 dBV/Pa / 3,8 mV/Pa Bruit propre équivalent: 25,5 dB(A) Pression sonore: 155 dB Poids: 470 g

277.00 TTC (230.83 HT )
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REF : PGA27-LC
Micro Studio Shure - PGA27-LC Statique Polyvalent Cardio SHURE SHURE

SHURE Micro Studio Shure - PGA27-LC Statique Polyvalent Cardio

PGA27 Microphone statique cardioïde large capsule à capture latérale Description Conçu pour offrir une parfaite qualité de captation du fait de sa réponse en fréquence optimisée, le PGA27 est un microphone statique à capture latérale, doté d’une capsule cardioïde à large diaphragme, idéal pour la prise de son de voix, d’instruments acoustiques, mais aussi de sources amplifiées grâce à sa pression SPL admissible élevée. Sa polyvalence lui permet un usage en studio mais également sur scène. Il nécessite une alimentation fantôme. Livré avec : Microphone Suspension Pochette de transport Caracteristiques   Capsule à large diaphragme procurant une dynamique étendue avec des aigus précis et des graves puissants Directivité cardioïde assurant la captation de la source audio tout en rejetant les bruits indésirables Nouveau design avec une finition noire métallisée et grille assortie pour une parfaite discrétion Filtre coupe-bas pour un meilleur contrôle des graves parasites Atténuateur 15dB commutable pour les fortes pressions SPL Suspension fournie pour une meilleure stabilité et une réduction du couplage mécanique Pochette de protection matelassée inclus, parfait pour le stockage et le transport Qualité légendaire Shure Conception et fabrication pour des performances exceptionnelles dans les environnements les plus difficiles   Type de transducteur: Statique Modèle polaire: Cardioïde Réponse en Fréquence: 20 Hz - 20 kHz Sensibilité (1 kHz): -35 dBV/Pa / 17.8 mV/Pa Poids: 453 g  

188.00 TTC (156.67 HT )
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REF : AKG-C214
Micro studio AKG C214 avec malette et kit de suspension AKG AKG

AKG Micro studio AKG C214 avec malette et kit de suspension

En intégrant la capsule légendaire du C414, les microphones C214 et C314 permettent aux artistes, aux ingénieurs et aux producteurs d’affirmer leur signature sonore grâce à leurs performances élevées. Le C214 n’utilisant qu’un seul élément de la capsule du C414 est un microphone cardioïde. Le C314 en intégrant la capsule double diaphragme du C414 offre un choix de quatre directivités: cardioïde, supercardioïde, omnidirectionnelle et figure en 8. Leur capacité à supporter des pressions élevées en fait des microphones totalement adaptés à la prise de son d’amplis guitare. Leur sensibilité et leur faible niveau de bruit les prédestinent également à la prise de son de voix et d’instruments d’orchestre. Pour parfaire leur adaptabilité, ils disposent d’un atténuateur -20 dB et d’un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s’intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. • Microphone de studio pour voix, instruments (ensemble et solo), studio et scène • Légendaire diaphragme 1” AKG • Gamme dynamique étendue (jusqu’à 156 dB SPL, ultra faible niveau de bruit) • Construction robuste pour la scène • Suspension de capsule intégrée pour la réduction de bruit mécanique • Atténuateur commutable -20 dB • Filtre coupe-bas commutable • Double grille de protection contre les hautes fréquences, acoustiquement transparente • Corps de micro entièrement métallique • Suspension araignée et malette de transport incluses

278.00 TTC (231.67 HT )
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Mots clefs :

SHURE, LD SYSTEMS, ALCTRON, AKG