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KMS105BK
Micro main chant statique supercardioïde noir KMS105 MT NEUMANN NEUMANN NEUMANN

NEUMANN Micro main chant statique supercardioïde noir KMS105 MT NEUMANN

Micro main chant statique supercardioïde noir KMS105 MT NEUMANN NEUMANN Le KMS 105 est un microphone vocal de qualité studio destiné à la scène. Sa capsule à condensateur fabriquée avec précision offre la vraie qualité sonore Neumann, associée à toutes les vertus d'un microphone de scène robuste: excellente protection anti-pop, faible bruit de manipulation, grande capacité SPL et résistance élevée du larsen grâce à son motif supercardioïde étroit.   QUALITÉ STUDIO POUR VOCAUX DE SCÈNE   Le KMS 105 apporte une qualité sonore de studio à la scène. Contrairement aux microphones de scène classiques, qui utilisent des capsules dynamiques, le KMS 105 est équipé d'une véritable capsule de microphone à condensateur offrant la clarté supérieure qui a rendu les microphones de studio Neumann célèbres dans le monde entier. En même temps, le KMS 105 possède la robustesse requise par un micro de scène, réfutant ainsi le mythe selon lequel les microphones à condensateur doivent être «fragiles». Le KMS 105 peut supporter d’énormes niveaux de pression acoustique jusqu’à 150 dB sans écrêtage et son diagramme supercardioïde étroit et indépendant de la fréquence assure un gain élevé avant le retour. Le KMS 105 a une réponse en fréquence beaucoup plus douce que celle des microphones dynamiques et une extrémité supérieure aérée. Par rapport aux microphones dynamiques, le Neumann KMS 105 a une réponse transitoire largement supérieure, ce qui se traduit par un son vocal plus immédiat et plus émotionnel. Concrètement: une intelligibilité sans effort, sans les augmentations habituelles de l'égaliseur - ce qui améliore encore la résistance du retour.   En tant que microphone de scène, le KMS 105 est optimisé pour la prise de son de proximité. Un filtre coupe-bas fixe compense l’effet de proximité et garantit des basses nettes, même si les lèvres du chanteur touchent le microphone. La grille est en acier trempé et comprend un filtre anti-pop à niveaux multiples soigneusement conçu en toile métallique. Malgré son efficacité, ce filtre acoustique ne pose aucun problème de sibilance ni ne compromet la directivité de la capsule. L'amplificateur de tête est protégé par un boîtier à paroi épaisse. Sa sortie sans transformateur minimise les interférences électromagnétiques, telles que le bourdonnement. Grâce à sa faible impédance de sortie de seulement 50 ohms, le KMS 105 peut gérer de très longs trajets de câbles jusqu’à 300 m sans pertes de transmission.     APPLICATIONS Le KMS 105 est principalement conçu comme un microphone vocal, mais peut également être utilisé pour d’autres applications sur scène, en raison de sa capacité SPL élevée et de sa large plage dynamique. Les exemples incluent percussion, saxophone, trompette, trombone, harmonica, guitare acoustique et armoires à guitare. Grâce à sa qualité sonore supérieure, le KMS 105 est également un excellent microphone pour les applications d'enregistrement et de diffusion à domicile. Optimisé pour le placement de micro rapproché, le KMS 105 capte un son sec avec très peu d’ambiance, ce qui est un avantage considérable dans les salles non traitées.   Motif supercardioïde étroit sans coloration désaxée Insensible aux niveaux de pression acoustique extrêmes Construction robuste Résistant au larsen Écran pop intégré Très faible bruit de manipulation

599.00 TTC (499.17 HT )
ou 4x 149.00 TTC
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KM184N
Micro statique compact cardioïde NEUMANN KM184 couleur noire NEUMANN NEUMANN

NEUMANN Micro statique compact cardioïde NEUMANN KM184 couleur noire

Kit stéréo 2 KM184 NEUMANN avec pinces , bonnettes , boitier bois INCOLORE, TRANSPARENT, POLYVALENT   Le KM 184 est un microphone à condensateur dernier cri à petit diaphragme doté d'un motif polaire cardioïde uniforme et indépendant de la fréquence. Son son très naturel et transparent, son très faible bruit de fond et sa capacité SPL élevée ont fait du KM 184 un standard mondial de scène et de studio pour de nombreuses applications allant du piano classique aux tambours de heavy metal.   CARDIOID Malgré ses prix attractifs, le KM 184 offre une ingénierie de pointe Neumann. Son schéma cardioïde est indépendant de la fréquence; la réjection du son en arrière (180 °) est excellente, même aux basses fréquences. En pratique, il n'y a pas de coloration du son sur un angle de détection large, ce qui est crucial pour les configurations à plusieurs microphones et pour une image stéréo / surround précise.  La réponse en fréquence du KM 184 est très lisse et linéaire avec une légère élévation d’aigu autour de 9 kHz pour une brillance accrue. Son amplificateur de tête innovant sans transformateur offre une large plage dynamique de 125 dB et est soigneusement conçu pour préserver l’intégrité sonore de la capsule.  Le KM 184 a un très faible bruit propre de seulement 13 dB-A et peut gérer des niveaux de pression acoustique élevés allant jusqu'à 138 dB sans distorsion. Grâce à son étage de sortie à faible impédance, le KM 184 peut gérer des longueurs de câbles allant jusqu'à 300 mètres (1000 pieds) sans pertes de transmission.    APPLICATIONS Le KM 184 est un microphone universel pour les applications de studio et de scène. Son son transparent fait du KM 184 un superbe microphone pour les instruments acoustiques, tels que le piano, les percussions, la batterie, la guitare acoustique, la contrebasse, le violon, le violoncelle, les bois et les cuivres. Le KM 184 peut être utilisé aussi bien pour les solistes que pour les ensembles. Grâce à son comportement hors axe supérieur, le KM 184 est un excellent microphone pour l'enregistrement stéréo et surround avec une imagerie parfaite. Bien que le KM 184 ne soit pas spécialement optimisé pour la voix humaine, il est souvent utilisé pour le chant classique et chaque fois que l’authenticité sonique est primordiale. En raison de sa petite taille, le KM 184 est visuellement discret et convient parfaitement aux applications de télévision et de radio.    Modèle cardioïde uniforme sans coloration hors axe  Réponse en fréquence linéaire avec une légère élévation des aigus  Très faible bruit propre (13 dB-A)  Sortie à faible impédance pour les longs câbles sans pertes de transmission  Circuit sans transformateur  Taille compacte, visuellement discret

699.00 TTC (582.50 HT )
ou 4x 174.00 TTC
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TLM103MT
Micro statique de studio cardioïde et noir Neumann TLM103MT NEUMANN NEUMANN

NEUMANN Micro statique de studio cardioïde et noir Neumann TLM103MT

Micro statique de studio cardioïde noir Neumann TLM103MT LE NOUVEAU STANDARD   Introduit en 1997 comme alternative abordable au vénérable U 87, le TLM 103 est depuis devenu un classique moderne à part entière. Aujourd'hui, le TLM 103 définit la norme selon laquelle les microphones de studio contemporains sont mesurés. Son motif de grille effilé classique donne au TLM 103 un look distinct de Neumann.   Le TLM 103 est un microphone cardioïde avec une capsule à condensateur à large diaphragme dérivé de la capsule classique K67 / 87 du légendaire Neumann U 87. Cependant, le TLM 103 possède une sonorité légèrement plus moderne avec une amplification de présence étendue pour les fréquences supérieures à 5 kHz. Son son très direct, mais raffiné, est parfait pour la voix et les instruments solo qui sortent du mixage sans effort. Bien entendu, le TLM 103 possède également le célèbre médium faisant autorité qui est devenu la marque des microphones Neumann et en a fait le choix numéro un dans les studios du monde entier. Une caractéristique unique du TLM 103 est son grave impressionnant, profond et contrôlé, parfait pour les voix sonores et les instruments de basse puissants.   EXCELLENCE TECHNIQUE   Le TLM 103 a également établi de nouvelles normes en matière de performances techniques. Avec un bruit de fond incroyablement bas de seulement 7 dB-A, il fait partie des microphones les plus silencieux du marché. De plus, sa haute sensibilité de 23 mV / Pa garantit un bruit extrêmement faible, même avec des préamplis et des interfaces audio économiques ou avec des équipements à lampes classiques. Dans le même temps, le TLM 103 peut gérer d’énormes niveaux de pression acoustique pouvant atteindre 138 dB sans nécessiter de pré-atténuation. Grâce à sa vaste plage dynamique de 131 dB, le TLM 103 est un microphone de studio très facile à utiliser, car il capture tout, du murmure doux à la grosse caisse tonale, sans ajouter de bruit ni de distorsion. En tant que membre de la série TLM de Neumann, le TLM 103 fonctionne avec un étage de sortie sans transformateur, qui minimise les pertes de transmission et garantit un son très immédiat, sans coloration, fidèle à l'original, ainsi qu'une réponse des basses claire et puissante, même au signal le plus élevé. niveaux.   APPLICATIONS   Le TLM 103 a été conçu principalement pour les studios de projet et les diffuseurs, mais, en raison de ses performances exceptionnelles, des studios renommés l'ont rapidement adopté comme une alternative plus moderne que le U87, par exemple. pour la parole, la voix, la batterie, les amplis de guitare et le piano. Le TLM 103 est également souvent utilisé comme micro ponctuel dans les enregistrements classiques, par exemple. pour violoncelle et contrebasse.   Capsule à large diaphragme dérivée du microphone classique U 87 Son équilibré avec présence accrue Motif cardioïde Circuit sans transformateur avec une capacité SPL élevée ​Extrêmement faible bruit propre: seulement 7 dB-A

1039.00 TTC (865.83 HT )
ou 4x 259.00 TTC
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569.00 TTC (474.17 HT )
ou 4x 142.00 TTC
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2KM184N
Kit stéréo 2 KM184 NEUMANN couleur Nikel avec pinces , bonnettes , boitier bois NEUMANN NEUMANN

NEUMANN Kit stéréo 2 KM184 NEUMANN couleur Nikel avec pinces , bonnettes , boitier bois

Kit stéréo 2 KM184 NEUMANN couleur Nikel avec pinces , bonnettes , boitier bois INCOLORE, TRANSPARENT, POLYVALENT   Le KM 184 est un microphone à condensateur dernier cri à petit diaphragme doté d'un motif polaire cardioïde uniforme et indépendant de la fréquence. Son son très naturel et transparent, son très faible bruit de fond et sa capacité SPL élevée ont fait du KM 184 un standard mondial de scène et de studio pour de nombreuses applications allant du piano classique aux tambours de heavy metal.   CARDIOID Malgré ses prix attractifs, le KM 184 offre une ingénierie de pointe Neumann. Son schéma cardioïde est indépendant de la fréquence; la réjection du son en arrière (180 °) est excellente, même aux basses fréquences. En pratique, il n'y a pas de coloration du son sur un angle de détection large, ce qui est crucial pour les configurations à plusieurs microphones et pour une image stéréo / surround précise.  La réponse en fréquence du KM 184 est très lisse et linéaire avec une légère élévation d’aigu autour de 9 kHz pour une brillance accrue. Son amplificateur de tête innovant sans transformateur offre une large plage dynamique de 125 dB et est soigneusement conçu pour préserver l’intégrité sonore de la capsule.  Le KM 184 a un très faible bruit propre de seulement 13 dB-A et peut gérer des niveaux de pression acoustique élevés allant jusqu'à 138 dB sans distorsion. Grâce à son étage de sortie à faible impédance, le KM 184 peut gérer des longueurs de câbles allant jusqu'à 300 mètres (1000 pieds) sans pertes de transmission.    APPLICATIONS Le KM 184 est un microphone universel pour les applications de studio et de scène. Son son transparent fait du KM 184 un superbe microphone pour les instruments acoustiques, tels que le piano, les percussions, la batterie, la guitare acoustique, la contrebasse, le violon, le violoncelle, les bois et les cuivres. Le KM 184 peut être utilisé aussi bien pour les solistes que pour les ensembles. Grâce à son comportement hors axe supérieur, le KM 184 est un excellent microphone pour l'enregistrement stéréo et surround avec une imagerie parfaite. Bien que le KM 184 ne soit pas spécialement optimisé pour la voix humaine, il est souvent utilisé pour le chant classique et chaque fois que l’authenticité sonique est primordiale. En raison de sa petite taille, le KM 184 est visuellement discret et convient parfaitement aux applications de télévision et de radio.    Modèle cardioïde uniforme sans coloration hors axe  Réponse en fréquence linéaire avec une légère élévation des aigus  Très faible bruit propre (13 dB-A)  Sortie à faible impédance pour les longs câbles sans pertes de transmission  Circuit sans transformateur  Taille compacte, visuellement discret

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