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AT2020
Micro de studio statique cardioïde Audio Technica AT2020

Micro de studio statique cardioïde Audio Technica AT2020

Micro de studio statique cardioïde Audio Technica AT2020  L’AT2020 établit un nouveau standard de performances et de qualité chez les microphones statiques de studio à ce niveau de prix. Son diaphragme de faible masse est fabriqué sur mesure pour une réponse en fréquence étendue et une réponse dans les transitoires supérieure. Avec un bruit intrinsèque très faible, il est parfaitement adapté aux matériels d’enregistrement numérique actuels. Ce microphone offre une dynamique étendue, et tient facilement des niveaux de pression acoustique élevés. Sa construction robuste est conçue pour durer pendant des années.   Un des meilleurs rapport qualité/prix dans la technologie du microphone statique de studio à capture latérale Idéal pour le “Project / home-studio” Niveau de pression acoustique admissible élevé et plage dynamique exceptionnelle rendant le microphone particulièrement polyvalent Diaphragme de faible masse 16 mm fabriqué sur mesure, pour fournir une réponse en fréquence étendue et une réponse supérieure aux transitoires Directivité cardioïde pour une meilleure isolation de la source sonore et une réduction de la prise de son latérale et arrière Fixation pour pied fileté et pivotante assurant une fixation solide et un positionnement du microphone aisé et précis Avec son faible bruit de manipulation, il convient aux équipements d’enregistrement sophistiqués Suspension AT8458 en option   Caractéristiques techniques :   Capsule Statique à électret Directivité : Cardioïde Réponse en Fréquence : 20 à 20 000 Hz Sensibilité : -37 dB (14,1 mV) réf 1V à 1 Pa Impédance : 100 Ohms Pression Acoustique Maximale : 144 dB SPL, 1 kHz à 1% T.H.D. Dynamique : 124 dB, 1 kHz à SPL max. Rapport Signal/Bruit : 74 dB, 1 kHz à 1 Pa Alimentation Fantôme : 48V CC, 2 mA typiques Poids : 345 g Dimensions : Longueur 162 mm ; Ø maximal du corps 52 mm Connecteur de Sortie : Type XLRM 3 broches intégré Accessoires Fournis : Fixation pivotante AT8466 pour pieds filetés 5/8"-27; adaptateur fileté pour 5/8"-27 à 3/8"-16; étui souple de protection

88.00 TTC (73.33 HT )
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SSP-BETA91A
Micro Shure - BETA91A Instruments - Statique Semi-cardioïde SHURE SHURE

SHURE Micro Shure - BETA91A Instruments - Statique Semi-cardioïde

Shure Beta 91A Le Beta 91A est principalement utilisé pour des grosses caisses. Il peut être utilisé pour des applications de basse fréquence, comme le piano, le cajon. Le Beta 91A est un microphone statique à directivité hémi-cardioïde. Sa conception optimisée pour la prise de son d'instruments riches en basses fréquences lui permet de restituer les attaques et le "punch" de manière exceptionnelle, apportant une qualité sonore de studio sur scène, et ce même dans des environnements extrêmenent bruyants. La capsule du microphone Beta 91A a été actualisée. En effet, elle offre une réponse en hautes fréquences plus naturelle que le Beta 91. Conseil: Beta 91A en combinaison avec le Beta 52A Positionnez le Beta 91A dans la grosse caisse pour une attaque maximale et le Beta 52 à  la sortie de la grosse caisse pour un "punch" maximal. Livré avec : Housse de transport Caractéristiques : Directivité hémi-cardioïde pour un maximum de gain-avant-larsen et une réjection des bruits hors axe. Design détaillé et profilé avec pré-amplificateur intégré et connecteur XLR pour une robustesse maximale et moins d'encombrement sur scène. Réponse en fréquence optimisée pour grosse caisse/applications de basse fréquence avec un spectre large dynamique pour l'utilisation dans des environnements à fort volume sonore. Filtre correcteur de fréquences commutable pour une attaque et une clarté maximale, selon l'application. Sélectionnez le filtre de réponse en fréquence en position "neutre" pour obtenir une reproduction naturelle de la source sonores dans la plupart des situations ou optez pour un filtrage des bas mediums, qui mettra en évidence vos fréquences graves et aigues, afin de faire resortir du "punch" et de l'attaque. Pas besoin de montage externe. Type de transducteur: Statique Modèle polaire: Hémi-cardioïde Réponse en Fréquence: 20 Hz - 20 kHz Sensibilité (1 kHz): 48,5 dBV/Pa / 3,8 mV/Pa Bruit propre équivalent: 25,5 dB(A) Pression sonore: 155 dB Poids: 470 g

277.00 TTC (230.83 HT )
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PGA27-LC
Micro Studio Shure - PGA27-LC Statique Polyvalent Cardio SHURE SHURE

SHURE Micro Studio Shure - PGA27-LC Statique Polyvalent Cardio

PGA27 Microphone statique cardioïde large capsule à capture latérale Description Conçu pour offrir une parfaite qualité de captation du fait de sa réponse en fréquence optimisée, le PGA27 est un microphone statique à capture latérale, doté d’une capsule cardioïde à large diaphragme, idéal pour la prise de son de voix, d’instruments acoustiques, mais aussi de sources amplifiées grâce à sa pression SPL admissible élevée. Sa polyvalence lui permet un usage en studio mais également sur scène. Il nécessite une alimentation fantôme. Livré avec : Microphone Suspension Pochette de transport Caracteristiques   Capsule à large diaphragme procurant une dynamique étendue avec des aigus précis et des graves puissants Directivité cardioïde assurant la captation de la source audio tout en rejetant les bruits indésirables Nouveau design avec une finition noire métallisée et grille assortie pour une parfaite discrétion Filtre coupe-bas pour un meilleur contrôle des graves parasites Atténuateur 15dB commutable pour les fortes pressions SPL Suspension fournie pour une meilleure stabilité et une réduction du couplage mécanique Pochette de protection matelassée inclus, parfait pour le stockage et le transport Qualité légendaire Shure Conception et fabrication pour des performances exceptionnelles dans les environnements les plus difficiles   Type de transducteur: Statique Modèle polaire: Cardioïde Réponse en Fréquence: 20 Hz - 20 kHz Sensibilité (1 kHz): -35 dBV/Pa / 17.8 mV/Pa Poids: 453 g  

162.00 TTC (135.00 HT )
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AKG-C214
Micro studio AKG C214 avec malette et kit de suspension AKG AKG

AKG Micro studio AKG C214 avec malette et kit de suspension

En intégrant la capsule légendaire du C414, les microphones C214 et C314 permettent aux artistes, aux ingénieurs et aux producteurs d’affirmer leur signature sonore grâce à leurs performances élevées. Le C214 n’utilisant qu’un seul élément de la capsule du C414 est un microphone cardioïde. Le C314 en intégrant la capsule double diaphragme du C414 offre un choix de quatre directivités: cardioïde, supercardioïde, omnidirectionnelle et figure en 8. Leur capacité à supporter des pressions élevées en fait des microphones totalement adaptés à la prise de son d’amplis guitare. Leur sensibilité et leur faible niveau de bruit les prédestinent également à la prise de son de voix et d’instruments d’orchestre. Pour parfaire leur adaptabilité, ils disposent d’un atténuateur -20 dB et d’un filtre coupe-bas commutable, dont les commandes s’intègrent harmonieusement dans un corps de micro agréable et extrêmement robuste. • Microphone de studio pour voix, instruments (ensemble et solo), studio et scène • Légendaire diaphragme 1” AKG • Gamme dynamique étendue (jusqu’à 156 dB SPL, ultra faible niveau de bruit) • Construction robuste pour la scène • Suspension de capsule intégrée pour la réduction de bruit mécanique • Atténuateur commutable -20 dB • Filtre coupe-bas commutable • Double grille de protection contre les hautes fréquences, acoustiquement transparente • Corps de micro entièrement métallique • Suspension araignée et malette de transport incluses

278.00 TTC (231.67 HT )
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123.00 TTC (102.50 HT )
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65.00 TTC (54.17 HT )
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BETA98DS
Micro instrument Shure Beta 98 D/S avec pince pour Tom et Caisse Claire SHURE SHURE

SHURE Micro instrument Shure Beta 98 D/S avec pince pour Tom et Caisse Claire

Shure Beta 98 D/S C'est microphone pour instruments de premier choix pour la prise de son des toms, caisses claires, congas, etc.. tant sur scène qu'en studio. Il est équipé avec une pince de montage pour batterie. Avec la pince de montage pour batterie  A98D  vous pouvez fixer le microphone rapidement et en toute sécurité sans clé de batterie, sur les cerclages de vos fûts. Grâce au col de cygne flexible vous pouvez positionner le micro dans pratiquement chaque configuration, ce qui vous offre un panel sonore quasi illimité. Il possède une réponse en fréquence de 20Hz à 20.000Hz et il est capable d'encaisser de fortes pressions acoustiques (SPL) de 125dB. Il possède une directivité supercardioïde qui permet un gain élevé avant larsen. Un pré-amplificateur déporté est livré conjointement, ainsi qu'un câble de 4.6 m qui peut être utilisé entre le pré-amplificateur et le microphone. Le microphone est également disponible sans la pince batterie- cf. Beta_98. Livré avec : Housse de transport Pré-amplificateur Pince de montage pour batterie Câble de 4.6m Caractéristiques : Mini-microphone statique de haute performance. Directivité supercardioïde ultra-uniforme. Capsule à directivité cardioïde optionnelle. Flexible type col de cygne. Câble séparé. Livré avec pince de montage pour batterie A98D. Réponse en fréquence: 20Hz à 20.000Hz. SPL maximum: 125dB. Type de transducteur: Statique Modèle polaire: Supercardioïde Réponse en Fréquence: 20 Hz - 20 kHz Sensibilité (1 kHz): -59 dBV/Pa / 1,1 mV/Pa Bruit propre équivalent: 35 dB(A) Pression sonore:     156 dB (@ 1 kΩ)     160 dB (@ 2,5 kΩ)   Poids: 12 g

265.00 TTC (220.83 HT )
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SM81
Micro Filaire Shure SM81 pour Instruments Statique cardioïde SM81 SHURE SHURE

SHURE Micro Filaire Shure SM81 pour Instruments Statique cardioïde SM81

Microphone statique pour instruments SM81 Description Le SM81 est le choix parfait pour un musicien professionnel ou technicien du son étant à la recherche d'un microphone pour des instruments acoustiques (ex: guitare acoustique, piano, cymbales, etc...). Il est idéal pour la prise de son sur scène, et de aprt sa grande qualité, on le retrouve régulièrements enregistrements en studio, grâce à sa haute qualité. Le SM81 possède une courbe de réponse en fréquence uniforme pour une reproduction précise de la source sonore. Il est également équipé d'un filtre coupe bas commutable à trois positions. Son  atténuateur de -10 dB avec verrouillage permet une flexibilité supplémentaire pour la prise de son de sources sonores élevées. En outre, il possède une directivité cardioïde qui isole la source principale de son et réduit en même temps les bruits de fond. Caracteristiques Réponse en fréquence de 0 Hz à 20.000 Hz. Courbe de réponse uniforme pour une reproduction précise des sources sonores. Bruit propre très bas et niveau de sortie élevé. Très peu affecté par les impédances de charge variables. Directivité cardioïde, fréquence uniforme et axe symétrique, pour un rejet maximal et une déformation minimale des sons hors axe. Faible susceptibilité aux radiofréquences. Filtre coupe bas commutable à trois positions : neutre, -6dB/octave ou -18 dB/octave. Atténuateur de -10 dB avec verrouillage. Alimentation fantôme (DIN 45 596 tension de 12V ou 48V) Construction robuste en acier. Idéal pour l'emploi à l'extérieur dans des conditions de températures et d'humidité variés. Type de transducteur: Statique Modèle polaire: Cardioïde Réponse en Fréquence: 20 Hz - 20 kHz Sensibilité (1 kHz): -45,0 dBV/Pa / 5,6 mV/Pa Bruit propre équivalent: 16 dB(A) Pression sonore::     Pad off: 136 dB     Pad on: 146 dB Poids: 230 g  

338.00 TTC (281.67 HT )
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KM184N
Micro statique compact cardioïde NEUMANN KM184 couleur noire

Micro statique compact cardioïde NEUMANN KM184 couleur noire

Kit stéréo 2 KM184 NEUMANN avec pinces , bonnettes , boitier bois INCOLORE, TRANSPARENT, POLYVALENT   Le KM 184 est un microphone à condensateur dernier cri à petit diaphragme doté d'un motif polaire cardioïde uniforme et indépendant de la fréquence. Son son très naturel et transparent, son très faible bruit de fond et sa capacité SPL élevée ont fait du KM 184 un standard mondial de scène et de studio pour de nombreuses applications allant du piano classique aux tambours de heavy metal.   CARDIOID Malgré ses prix attractifs, le KM 184 offre une ingénierie de pointe Neumann. Son schéma cardioïde est indépendant de la fréquence; la réjection du son en arrière (180 °) est excellente, même aux basses fréquences. En pratique, il n'y a pas de coloration du son sur un angle de détection large, ce qui est crucial pour les configurations à plusieurs microphones et pour une image stéréo / surround précise.  La réponse en fréquence du KM 184 est très lisse et linéaire avec une légère élévation d’aigu autour de 9 kHz pour une brillance accrue. Son amplificateur de tête innovant sans transformateur offre une large plage dynamique de 125 dB et est soigneusement conçu pour préserver l’intégrité sonore de la capsule.  Le KM 184 a un très faible bruit propre de seulement 13 dB-A et peut gérer des niveaux de pression acoustique élevés allant jusqu'à 138 dB sans distorsion. Grâce à son étage de sortie à faible impédance, le KM 184 peut gérer des longueurs de câbles allant jusqu'à 300 mètres (1000 pieds) sans pertes de transmission.    APPLICATIONS Le KM 184 est un microphone universel pour les applications de studio et de scène. Son son transparent fait du KM 184 un superbe microphone pour les instruments acoustiques, tels que le piano, les percussions, la batterie, la guitare acoustique, la contrebasse, le violon, le violoncelle, les bois et les cuivres. Le KM 184 peut être utilisé aussi bien pour les solistes que pour les ensembles. Grâce à son comportement hors axe supérieur, le KM 184 est un excellent microphone pour l'enregistrement stéréo et surround avec une imagerie parfaite. Bien que le KM 184 ne soit pas spécialement optimisé pour la voix humaine, il est souvent utilisé pour le chant classique et chaque fois que l’authenticité sonique est primordiale. En raison de sa petite taille, le KM 184 est visuellement discret et convient parfaitement aux applications de télévision et de radio.    Modèle cardioïde uniforme sans coloration hors axe  Réponse en fréquence linéaire avec une légère élévation des aigus  Très faible bruit propre (13 dB-A)  Sortie à faible impédance pour les longs câbles sans pertes de transmission  Circuit sans transformateur  Taille compacte, visuellement discret

699.00 TTC (582.50 HT )
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TLM103MT
Micro statique de studio cardioïde et noir TLM103MT

Micro statique de studio cardioïde et noir TLM103MT

Micro statique de studio cardioïde noir TLM103MT LE NOUVEAU STANDARD   Introduit en 1997 comme alternative abordable au vénérable U 87, le TLM 103 est depuis devenu un classique moderne à part entière. Aujourd'hui, le TLM 103 définit la norme selon laquelle les microphones de studio contemporains sont mesurés. Son motif de grille effilé classique donne au TLM 103 un look distinct de Neumann.   Le TLM 103 est un microphone cardioïde avec une capsule à condensateur à large diaphragme dérivé de la capsule classique K67 / 87 du légendaire Neumann U 87. Cependant, le TLM 103 possède une sonorité légèrement plus moderne avec une amplification de présence étendue pour les fréquences supérieures à 5 kHz. Son son très direct, mais raffiné, est parfait pour la voix et les instruments solo qui sortent du mixage sans effort. Bien entendu, le TLM 103 possède également le célèbre médium faisant autorité qui est devenu la marque des microphones Neumann et en a fait le choix numéro un dans les studios du monde entier. Une caractéristique unique du TLM 103 est son grave impressionnant, profond et contrôlé, parfait pour les voix sonores et les instruments de basse puissants.   EXCELLENCE TECHNIQUE   Le TLM 103 a également établi de nouvelles normes en matière de performances techniques. Avec un bruit de fond incroyablement bas de seulement 7 dB-A, il fait partie des microphones les plus silencieux du marché. De plus, sa haute sensibilité de 23 mV / Pa garantit un bruit extrêmement faible, même avec des préamplis et des interfaces audio économiques ou avec des équipements à lampes classiques. Dans le même temps, le TLM 103 peut gérer d’énormes niveaux de pression acoustique pouvant atteindre 138 dB sans nécessiter de pré-atténuation. Grâce à sa vaste plage dynamique de 131 dB, le TLM 103 est un microphone de studio très facile à utiliser, car il capture tout, du murmure doux à la grosse caisse tonale, sans ajouter de bruit ni de distorsion. En tant que membre de la série TLM de Neumann, le TLM 103 fonctionne avec un étage de sortie sans transformateur, qui minimise les pertes de transmission et garantit un son très immédiat, sans coloration, fidèle à l'original, ainsi qu'une réponse des basses claire et puissante, même au signal le plus élevé. niveaux.   APPLICATIONS   Le TLM 103 a été conçu principalement pour les studios de projet et les diffuseurs, mais, en raison de ses performances exceptionnelles, des studios renommés l'ont rapidement adopté comme une alternative plus moderne que le U87, par exemple. pour la parole, la voix, la batterie, les amplis de guitare et le piano. Le TLM 103 est également souvent utilisé comme micro ponctuel dans les enregistrements classiques, par exemple. pour violoncelle et contrebasse.   Capsule à large diaphragme dérivée du microphone classique U 87 Son équilibré avec présence accrue Motif cardioïde Circuit sans transformateur avec une capacité SPL élevée ​Extrêmement faible bruit propre: seulement 7 dB-A

919.00 TTC (765.83 HT )
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Mots clefs :

SHURE, AKG, LD SYSTEMS