Les Barres

Bar Led ADJ Wifly EXR QA12Bar IP - 12x5W RGB + Blanc ambré

QA12BARIP
Fiche produit
357.50 HT
429.00 TTC

Site Web : livré sous 7 jours. Délais

Magasin de Toulouse : sur commande Délais


Quantité :

Prix total :

429.00 TTC

La livraison gratuite est possible sans minimum de commande.

Description

Bar Led ADJ Wifly EXR QA12Bar IP - 12x5W RGB + Blanc ambré :

American DJ WiFly EXR QA 12BAR IP barre à LED
Informations

Si vous avez besoin d’un éclairage pour une utilisation extérieure, il est judicieux d’utiliser un projecteur convenable, tel que le WiFly EXR QA12BAR IP. Il est certifié suivant la norme IP65, ce qui signifie qu’il résiste aux gouttes d'eau et à la poussière. Vous pouvez donc l’utiliser sans aucun problème à l’extérieur. De surcroît, il peut être commandé sans fil, grâce au protocole WiFly. Par conséquent, vous n’avez besoin que d’un câble d’alimentation, ce qui le rend approprié pour une utilisation permanente à l’extérieur. Les douze LED de 5 watts vous offrent une lumière claire.
AMERICAN DJ WiFly EXR QA12BAR IP : un projecteur multicolore

Les 12 LED Quad peuvent produire quatre couleurs: rouge, vert, bleu et ambre. Vous pouvez ainsi obtenir presque toutes les couleurs. Afin de ne pas être constamment obligé d'ajuster les réglages de l'appareil, il dispose de 64 macros de couleurs préprogrammés. L’angle de rayonnement du WiFly EXR QA12BAR est de 25 degrés, ce qui est idéal pour éclairer les murs. Il peut fonctionner en différents modes, dont un mode musical, un mode autonome et, bien évidemment, un mode DMX. Ce dernier vous offre le choix entre 4, 6, 7, 8, 9 ou 12 canaux. Vous pouvez également le contrôler via une télécommande IR optionnelle.

Informations

Marque

AMERICAN DJ

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit, soyez la première personne à donner le votre !

Ce matériel est garanti de 1 à 3 ans selon les conditions générales retour atelier (hors lampe et consommable). Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer tous les tests et renvoyer l'appareil s'il ne vous convenait pas, vous serez alors remboursé.