Pieds éclairage

Adam Hall Stands SWU 375 - Pied à Crémaillère noir avec Manivelle

AH-SWU375
Fiche produit
314.17 HT
377.00 TTC

Site Web : livré sous 12 jours. Délais

Magasin de Toulouse : sur commande Délais


Quantité :

Prix total :

377.00 TTC

La livraison gratuite est possible sans minimum de commande.

Description

Adam Hall Stands SWU 375 - Pied à Crémaillère noir avec Manivelle :

Pied à crémaillère noir mat offrant une grande polyvalence

Le SWU 375 est un pied à crémaillère, certifié TÜV, pour une utilisation stationnaire ou mobile. Son mécanisme à crémaillère permet de l'allonger et de le baisser facilement ; la hauteur maximale est de 3,75 m. Grâce à ses pieds en acier à embouts caoutchouc, le SWU 375 assure une grande stabilité, et ile ne glisse pas, même sur les surfaces lisses. Si la planéité du sol est irrégulière, la longueur d'une des trois jambes peut être modifiée.

Les tubes acier du pied possèdent une finition peinte noir mat réduisant les réflexions lumineuses gênantes. Le SWU 375 convient donc aussi bien aux applications de sonorisation qu'en tournage film, télévision ou en studio photo.

Lors de sa conception, une attention toute particulière a été portée à la sécurité et à la stabilité. Le SWU 375 est équipé d'un double verrouillage; d'une part un dispositif de blocage à cliquet, d'autre part une vis de verrouillage. Le mécanisme de cliquet intégré à la crémaillère évite tout mouvement incontrôlé et imprévu de la charge. Les câbles acier internes et les tubes sont généreusement dimensionnés.

La mise en place des projecteurs peut s'effectuer de trois façons :

  • Pour les fixations TV de 28 mm, un adaptateur est disponible.
  • Pour les fixations TV de 16 mm, un adaptateur est également disponible, mais aussi un goujon pivotant télescopique.

Pour une utilisation encore plus confortable, vous pouvez utiliser le marchepied SWU375FR, disponible en option, qui se fixe sur le tube principal.

Informations

Poids 22500 g
Marque

ADAMHALL

Avis clients

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit, soyez la première personne à donner le votre !

Ce matériel est garanti de 1 à 3 ans selon les conditions générales retour atelier (hors lampe et consommable). Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer tous les tests et renvoyer l'appareil s'il ne vous convenait pas, vous serez alors remboursé.