Console de mixage numérique Midas M32 R

MIDASM32R | Fiche produit PDF

0 produit en stock

 Hors stock sur prozic.com
 Hors stock au magasin de Toulouse-Portet

Attention, ce produit est obsolète et son stock ne sera jamais réapprovisionné

Paiement sécurisé

365 jours pour changer d'avis

4x Paiement en 3 ou 4 fois sans frais dès 50€ d'achats

Livraison offerte

Mandats administratifs acceptés
  Besoin de nous poser une question ?

Console de mixage numérique Midas M32 R

Console de mixage numérique Midas M32 R

Informations
En plus de la célèbre M32, Midas propose une version plus compacte : la M32R. La lettre "R" signifie que cette table de mixage est conçue pour être montable en rack. Elle dispose de 17 faders motorisés, 16 pour les canaux individuels et un pour le master. Avec ses 25 bus de phase cohérente, vous finalisez des mix complexes, même les travaux de monitoring compliqués ne vous posent aucun problème. La table de mixage M32R est équipée de 16 entrées analogiques et de 16 sorties analogiques. Grâce au boîtier de scène numérique de Midas, celles-ci peuvent être élargies à 40 entrées et 24 sorties. L'écran compact TFT assure un aperçu clair et lisible, tout comme les channel strip. Les mix les plus fous sont possibles grâce aux nombreux effets et possibilités de routage.

Midas M32R traitement numérique

Auparavant, vous aviez besoin de nombreux périphériques pour égaler la puissance de traitement de la M32R. Plusieurs effets classiques et intemporels sont modélisés tels que le 1176LN, le LA-2A ou encore un 480L. Ces effets s’utilisent par l'intermédiaire de l'un des 8 bus d'effets stéréo. En outre, chaque canal dispose d'une section dynamique autonome et d'un égaliseur paramétrique à 4 bandes. Lorsque vous sélectionnez le canal correspondant, vous pouvez adapter ces effets et processeurs sur un channel strip. Vous pouvez aussi régler le gain, le niveau des bus et des appareils auxiliaires, le pan et la balance. De plus, la M32R est utilisable en tant qu'interface audio pour profiter d'un contrôle sonore virtuel.

Bus, DCA et monitoring

Sur les tables de mixage de ce format, les groupes DCA sont souvent utilisés. Ce sont les variantes numériques des groupes VCA. Vous pouvez attribuer des canaux à un groupe DCA, par exemple un groupe complet de mix de batterie, et ajuster le volume tandis que le rapport mutuel reste inchangé. Il y a huit groupes DCA librement assignables sur la Midas M32R. Il y a une application disponible avec laquelle les musiciens réalisent leur propre mix sur leur téléphone ou tablette. Le M32 fonctionne parfaitement en association avec le système de monitoring P16. Les bus servent aussi en interne pour, par exemple, le traitement bus. Assez de possibilités pour obtenir un mix optimal.

Remarques
Attention : les supports rack affichés ne sont pas livrés.

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit, soyez la première personne à

Hors stock
Ce matériel est garanti de 1 à 3 ans selon les conditions générales retour atelier (hors lampe et consommable). Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer tous les tests et renvoyer l'appareil s'il ne vous convenait pas, vous serez alors remboursé.